Ma mission disponible sur AVSIM

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
boutie
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ALBI

Ma mission disponible sur AVSIM

Message non lu par boutie »

Bonjour à tous,
Après plusieurs jours, voire plusieurs semaines de galère, j'ai fini par réussir à mettre à disposition du public, gratuitement, le 1er épisode de ma Mission "Aventure Africaine". Vous la trouverez à la rubrique "Missions". Ne soyez pas étonnés de voir sa description, en "anglais", mais je vous confirme que toute l'aventure se déroule en "français".
A ce jour, j'ai créé 11 épisodes, que je vais progressivement mettre sur AVSIM (je les mettre ensuite sur FlightSim).
Bien amicalement.
Alain
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Ma mission disponible sur AVSIM

Message non lu par maxcool2406 »

Ahah !
Je viens de la trouver sur AVSIM. Ce soir je n'ai malheureusement pas le temps de l'installer et de l'essayer. Je t'en tiens au courant demain :p

Amic'
maxcool2406
LOL
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Ma mission disponible sur AVSIM

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
maxcool2406 puisque tu as trouvé, le lien de cet addon rendrait service à la communauté (plutôt que de se lancer dans des recherches) non ?

Bonne soirée
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Ma mission disponible sur AVSIM

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour à tous,

Un grand merci à Boutie pour qui ça n'a pas du être simple de réaliser cette mission ;)!!

Pour ce qui veule le lien c'est ici :

http://library.avsim.net/index.php?Sort ... e+Category

Aller tout en bas de la page ;) !!

Bonne aventure !!

Amic' Jéjé !!
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Ma mission disponible sur AVSIM

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Merci pour le lien, je te souhaite une bonne journée

Amitiés, serge30
boutie
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 23 oct. 2012, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ALBI

Re: Ma mission disponible sur AVSIM

Message non lu par boutie »

Bonjour à tous,
J'ai honte !.... je ne sais même pas comment on fait pour ajouter un lien. Pardon de ne pas y avoir pensé, mais de toute façon... je sais pas faire :?
Pour info... le 2ème épisode est également sur AVSIM, rubrique "missions" en 2ème page. :D
N'hésitez pas à me faire part (quand vous avez un peu de temps devant vous) de vos critiques, commentaires, etc...(et même vos idées, qui peuvent aller dans tous les sens, surtout après le 11ème épisode) ça me sera TRES utile pour les épisodes suivants.
Pour info... les 3 premiers épisodes sont prêts (il me reste à "uploader" chez Avsim, le 3ème). Du 4ème au 11ème, tout est "techniquement" OK, et tout sera définitivement au point dès que j'aurai récupéré les enregistrements sonores des potes qui ont bien voulu prêter leur voix. Mercie encore à Charles, Kiwx, Gabriel, et tout récemment Dominique. Si ça vous "chante" de prêter votre voix, n'hésitez pas à vous manifester, il y a encore de la place.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et....bons vols.
Amicalement.
Alain
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »