Probleme fin d'installation FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Man_Fs
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Matane

Probleme fin d'installation FSX

Message non lu par Man_Fs »

Bonjours a tous, sa fait plein de fois que j'essaye d'installer FSX mais a la fin de l'installation du jeu j'ai toujours ce message d'erreur a la fin!!!!. help me!

Image
julien.dhur

Re: Probleme fin d'installation FSX

Message non lu par julien.dhur »

ça veut dire qu'il y a un problème avec ce pack d'installation. Il faut envoyer un e-mail à Microsoft et leur expliquer.(Je te conseille de leur joindre le message qui apparait).

Bonne installation ;)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Probleme fin d'installation FSX

Message non lu par zafi »

Bonjour man_Fs,
pour résoudre se problème, il faut que tu désinstalle les mises a jours (sp2 accélération sp1et FSX)
puis tu vas utiliser CCleaner voir > http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html (c'est gratuit)
dans le cas ou tu as désinstallé le jeu avant les mises a jour avec CCleaner tu installe la programme
tu clic sur Outils tu cherche FSX SPI, SP2, Accélération et désinstalle.
vas dans le répertoire ou tu as installé FSX (le DD / Program Files (x86) / Microsoft Games / Microsoft Flight Simulator X et Supprime le!
(un formatage de la partition serrait idéal)
et une foi cela est fait, tu clic sur registre de CCleaner / chercher les erreurs et une fois la recherche terminé clic sur corriger les erreur sélectionné .
reboot ton pc pour finalisé le nettoyage et ré-installe le jeu .
dit nous si cela a fonctionné.
Amicalement zafi
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »