PMDG 747-800

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kevin.r
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2013, 17:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

PMDG 747-800

Message non lu par kevin.r »

Bonjours,
je vien d'acqérire le 747 PMDG et j'ai un problème lorsque je rentre mon altitude de crz dans le FMC et dans le MCP il me fais monté plus haut et a chaque fois ma vitesse de monté en dessous de 10000 PIED et inférieur a 250 noeud quellequ'un serais comment réglé ceci?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Rayan93370
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : noisy-le-sec

Re: PMDG 747-800

Message non lu par Rayan93370 »

Slt,
pour l'altitude du dois la régler dans le MCP et le FMC comme tu la fais mais il faut aussi activé LNAV et le VNAV si je me souvient bien le LNAV gère la vitesse et l'altitude et le VNAV la route.Et pour a vitesse tu vas dans CLB et en bas tu voie reset altitude ou un truc du genre 250/10000 en bas dans les tirets,tu rentre LA VITESSE/L'ALTITUDE cela permet de garder telle vitesse en dessous de telle altitude.Et si tu vas dans la page descente je ne sais plus de l'abrégé il a la même chose.Et dans la page init ref toujours tout réglé sinon le LNAV et le VNAV ne s'activera pas.
kevin.r
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2013, 17:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: PMDG 747-800

Message non lu par kevin.r »

merci beaucoup de ta réponse maintenant il ne fais plus n'importe de quoi :)
A bientôt
kevin.r
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2013, 17:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: PMDG 747-800

Message non lu par kevin.r »

encore une dernière question pourquoi, quand je monte avec cette appareil a un niveau elevé il décroche?
Avatar du membre
Rayan93370
Premium Member
Premium Member
Messages : 90
Enregistré le : 14 oct. 2012, 14:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : noisy-le-sec

Re: PMDG 747-800

Message non lu par Rayan93370 »

sois parce que ta vitesse est assez basse pour ton niveau de croisière ou sois parce que tu a beaucoup trop de cargo ou passager et si tu a beaucoup de fuel... c'est la total et c'est normale donc essaye de ne pas remplire a 100% ton cargo et passager et puis normalement tout se passera bien
kevin.r
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2013, 17:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: PMDG 747-800

Message non lu par kevin.r »

merci beaucoup,je vien d'essayer un court vol paris nice et au fl390 et aucun problème encore merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »