Pas de lancement du jeux

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Wesker
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2013, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Ouessant

Pas de lancement du jeux

Message non lu par Wesker »

Salut a tous .

je viens d'acheter FSX cet après-midi , je met le CD1 et CD2 pour l'installation du jeux et pas de problème mais , quand je lance FSX il me dit "résolution blablabla...." je clic sur ok genre rien a faire de la résolution , et là , ben , RIEN DE RIEN pas une image juste mon bureau comme si rien ne devais ce lancer .

Je tiens juste a dire que je lance FS 2004 de la même façon et ça marche bien , le jeux ce lance même si je n'ai pas régler la résolution !!!

Merci .
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Pas de lancement du jeux

Message non lu par maxcool2406 »

Mmmm...Je ne suis un expert là dedans mais le plus simple pour l'instant c'est de désinstaller/réinstaller FSX, c'est peu être juste un problème d'installation ;)

Amic'
maxcool2406

EDIT: Peux-tu nous écrire le message "exacte" qu'ils te disent lors du lancement ?
LOL
Avatar du membre
Wesker
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2013, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Ouessant

Re: Pas de lancement du jeux

Message non lu par Wesker »

Salut Max et merci .

Dejà fait et je me suis aperçu que je n'est pas le fichier fsx.config ni la désinstallation dans les dossiers jeux et J AI ENVIE DE JOUERRRRRRRRRR !!!!

Bref , si je ne trouve pas de solution , demain , je ramène le jeux au mag !!!

Merci .

PS . Ne vous prenez pas la tête car si la solution n'existe pas ben , tampis !!!
Avatar du membre
Wesker
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2013, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Ouessant

Re: Pas de lancement du jeux

Message non lu par Wesker »

Le message entier est ( Flight simulator nécessit une résolution minimale de 1024x720 souhaitez vous modifier vos paramètre d'affichage " oui ou non " )

Que je clic sur l'un ou sur l'autre , rien n'y fait enfin , si , quand je clic sur oui une fenêtre des paramètres des icône du bureau s'ouvre , je ne sais pourquoi .
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Pas de lancement du jeux

Message non lu par maxcool2406 »

Salut,

Dans la fenêtre qui s'ouvre avec les icônes, ne trouve tu pas dessus des réglages sur la résolution. Si oui, essaye de sélectionner 1024x720 et regarde ce qu'il se passe. Sinon, remets ta résolution sur l'ancien paramètre.

Amic'
maxcool2406
LOL
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »