Artiscreen n°4 : Made in France

Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par truie »

Salut a tous !

Biblobla n'ayant pas envoyé de thème pour ce concours, et avec l'accord d'Airlink, voici le sujet de ce concours Artiscreen Nº4. En cas de questions ou de problèmes, merci de vous adresser à Airlink via message privé.
Le sujet de ce nouveau concours sera donc le made in France, en effet le but du thème est simple :
- Utilisation d'un avion Francais ( Airbus A340 par exemple )
- Utilisation d'une compagnie Francaise ( AirFrance, AigleAzur ,HOP ! ....etc ) OU de la livrée Airbus :
exemple :
Image
Le screen doit etre uniquement pris en PLEIN JOUR, c'est a dire aucun debut ou fin de coucher de soleil ni nuit..
RAPPEL : Le Concours Artiscreen est un Concours où la retouche du screen est obligatoire, faisant ainsi appel au travail d'artiste de chacun.
Néanmoins, la modification se base uniquement sur tout ce qui existe sur WINDOWS et autre,neige,sépia,négatif,(paint) etc....
Les cadres photos sont acceptés, mais l'ajout d'objet sur le screen, tel qu'il soit est interdit.
Ainsi, la présence d'un aéroport sur le screen n'est pas obligatoire.
Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
- La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
- Le gagnant devra impérativement contacter Airlink (Responsable du Concours) pour connaître les dates du prochain concours.

Le concours commence aujourd'hui Mardi 4 juin 2013 et se terminera le Vendredi 28 Juin, 19h00. Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 19h (heure française) et se termineront le samedi 29 Juin, 19h00 (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 30 Juin 2013 à 19h (heure Française).
- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.
- De même, les votes commencent même sans la présence d'une récapitulation des screens participants. Ainsi, vous pouvez voter dès 19h00 quoi qu'il arrive.


A vos simulateurs maintenant en esperant que ce concours vous plaise...
Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Airlink le 30 juin 2013, 10:10, modifié 4 fois.
Raison : Message verrouillé + Ajout de nouvelles règles (en gras)
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par Tancrede »

Salut :)

Très bon thème. Je participerai sans AUCUN doute :laugh:
Je pense qu'il est préférable de mettre la consigne "le screen doit être pris en plein jour" un peu plus visible, personnellement je l'ai vue par hasard :oops:

A+ et bon concours à toutes et à tous ;)
Tancrède :Smilcaptain: :Smilcaptain:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par enz0 »

Salut,

Super thème, ma participation à venir.... ;)

Amicalement,

enz0 :side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par sTEN »

Salut Tristan,
Est-ce-que un joli couché du soleil ferait l'affaire? :S
Mais non, je déc..............ne :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok pour le thème et vive le made in France! 8-)
Mon screen dans la semaine.
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
dayanna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 332
Enregistré le : 24 déc. 2012, 12:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par dayanna »

le coucher de soleil il faut que ce soit la nuit ou la nuit ? :lol:

non je plaisante c'est un très beau sujet que voila alors bonne chance à tous !!! ;)
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par truie »

Salut, ma participation en A380 Air france pour faire basique..mais avec deux moteurs en flamme

Image

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
Modifié en dernier par truie le 05 juin 2013, 19:29, modifié 2 fois.
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par sTEN »

Salut Tristan,
Il est bizarre ton screen, on dirait qu'il y a la mer au plafond! :blink:
Là, je suis sérieux :huh:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par truie »

Salut,

STEN tu es trop fort, tu me fait vraiment marrer des fois :lol: :D !

Ok merci pour le conseil j'enleve les cirrus sur Picasa et HOP ! (comme dirai Airfrance), j'edite mon message

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par sTEN »

Re,
Cirrus, ok, Picasa :blink: moi je connais picassiette!
Mais c'est le fond de la mer, je veux dire le fond du ciel! Enfin, je sais plus :silly: Le truc la haut, ça ressemble à de la flotte!
Promis, j'ai pas fumé la moquette! :silly: :S :blink: :pinch:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Artiscreen n°4 : Made in France

Message non lu par truie »

Salut,

Picasa est un logiciel de retouche photo !

et pour le ciel ...enfin la mer..enfin bref tu m'enbrouille :S , je n'ai pourtant rien modifier, ce screen vient de mon FR

que j'ai poster ( dans ma signature tu as le lien ) Paris- Philadelphia et je n'ai pas modifier le ciel !

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Artiscreen »