Arret sur image, que faire?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
liam31
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2011, 11:51
Simulateur le plus utilisé : FSX

Arret sur image, que faire?

Message non lu par liam31 »

Bonjour a tous,

de plus en plus souvent sur fsx, j'ai des arrêts sur images. Je n'ai plus accès a aucune commande. Même pas le Ctrl,Alt,Supr. En attendant un peu, le jeu reprend mais ça n'est vraiment pas pratique. Imaginez vous faites une approche super compliqué du genre saint Barthélémy et le jeu fait un arrêt sur image.

Mes deux questions:

D'où ça vient et comment faire pour ne plus en avoir?

Merci d'avance

Cordialement

Liam31
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Arret sur image, que faire?

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

Ce que je peux te conseiller c'est de changer ta configuration graphique ou diminuer les scènes. Les arrets sur images aparaissent soit quand il y a un add-on mal installer ou incompatible, soit que ton disc dur a de plus en plus de mal à lire le jeu car à force d'installer des programmes, les ordinateurs(surtout les portables) deviennent plus fragiles, je suis en plein dedans et ça à le don de m'énerver :lol: .
Donc ce que je te conseille c'est de désinstaller quelques add-ons ou baisser ta configuration graphique.

Pour tout autre question n'hésite pas à me contacter.

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Avatar du membre
liam31
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2011, 11:51
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Arret sur image, que faire?

Message non lu par liam31 »

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je n'ai qu'une scène. C'est celle de fly tampa pour saint matin, Saba et St Barthélémy. Je ne pense pas que ce soit a cause des add-ons car ça me fait aussi des arrêts sur images avec l'A321 d'origine de fsx. Je viens de désinstaller quelques add-ons pour voir. Je te dis si ça s'améliore.

a+
Avatar du membre
liam31
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 19 déc. 2011, 11:51
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Arret sur image, que faire?

Message non lu par liam31 »

Tu est génial. C'était ça, Airbus x d'aérosoft me prenait tout les go de ram. Maintenant, j'ai fait un ft de France st Martin et ça n'a fait qu'un seul arrêt sur image. Merci beaucoup. Le sujet est donc clos.

a+
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Arret sur image, que faire?

Message non lu par Rococo »

Salut,

Ravi d'avoir rendu service.

Amicalement, Rococo ;)
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »