Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par PLARD »

Salut à tous

J'ai le plaisir d'ouvrir ce nouveau concours. Au passage, encore merci à ceux qui ont votés pour moi lors du précédent concours. :D

Voici donc le thème : Les jets d'affaires

Votre avion devra obligatoirement être classé dans les jets d'affaires.
Vous trouverez plus de précisions sur les différents jets d'affaires ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aviation_d%27affaires

Pour citer les plus courant : Cessna Citation, Bombardier Learjet, la gamme des Falcon de Dassault.... mais cela peut être aussi des avions de lignes convertis comme l'A318 Elite par exemple.

2 Contraintes pour ce concours :

Attention : j'exclue les avions présidentiels qui je classerai plutot dans l'aviation militaire car ces avions sont gérés par les armées de l'air.

Le screen doit etre uniquement pris en PLEIN JOUR, c'est a dire aucun debut ou fin de coucher de soleil ni nuit..


RAPPEL : Le Concours Artiscreen est un Concours où la retouche du screen est obligatoire, faisant ainsi appel au travail d'artiste de chacun.
Néanmoins, la modification se base uniquement sur tout ce qui existe sur WINDOWS et autre,neige,sépia,négatif,(paint) etc....
Les cadres photos sont acceptés, mais l'ajout d'objet sur le screen, tel qu'il soit est interdit.
Ainsi, la présence d'un aéroport sur le screen n'est pas obligatoire.

Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
- La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
- Le gagnant devra impérativement contacter Airlink (Responsable du Concours) pour connaître les dates du prochain concours.

Le concours commence aujourd'hui Lundi 01 juillet 2013 et se terminera le Vendredi 26 Juillet 19h00. Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 19h (heure française) et se termineront le samedi 27 Juillet 19h00 (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 28 Juillet 2013 à 19h (heure Française).
- Ces dates horaires sont fixes et d'or et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.
- De même, les votes commencent même sans la présence d'une récapitulation des screens participants. Ainsi, vous pouvez voter dès 19h00 quoi qu'il arrive.

Voilà, à vos simulateurs.... en espérant avoir beaucoup de participants :D

Amicalement
Modifié en dernier par Airlink le 05 juil. 2013, 12:22, modifié 1 fois.
Raison : Message verrouillé
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par maxcool2406 »

Hey !

Bravo pour ta victoire
Cool le nouveau sujet ! J'ai déjà mes petites idées :D

Amic'
Maxcool2406
LOL
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par truie »

Salut

Sympa le nouveau sujet, ma participation dans le mois

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par PLARD »

Salut

Ravi que le sujet vous plaise :D

Cependant je crois qu'une erreur s'est glissée dans le décompte des la première partie des votes du précédent concours. Selon mes calculs je ne suis pas le vainqueur.

J'ai donc transmis l'info aux modérateurs afin de prendre une décision.

Dans l'attente d'une décision, je vous demande de ne pas poster de screen car le sujet changera selon la décision prise.

Je ne veux pas "voler" une victoire à un autre membre et les règles sont les règles.

Voilà désolé, le prochain coup je vérifierai avant de poster un nouveau sujet.

Je vous tiens au courant des évolutions.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
kiki le hamster
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2010, 07:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par kiki le hamster »

bonjour,

alors? qu'en est il? peut on poster sur ce thème?

amic
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Suite à un mauvais comptage au dernier Concours Artiscreen (N°4), il s'avère que le gagnant est Kevin39. C'est donc lui qui bénéficiera de la médaille et du visuel de son screen sur Facebook.
En revanche, le Concours Artiscreen N°5 : "Les jets d'affaires" proposé par PLARD est maintenu, et reprend son cours normal dès maintenant. Ainsi, vous pouvez commencés à poster vos participations.
A noter également que Kevin39, s'il venait à participer à ce Concours bénéficiera d'un vote supplémentaire, comme compensation pour ne pas avoir choisit le sujet de ce Concours.

Pour toute question, je reste à votre disposition.

En vous remerciant de votre attention

Cordialement,

Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
dayanna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 332
Enregistré le : 24 déc. 2012, 12:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par dayanna »

bonjour voici mon avion hic, enfin mes avions hic
voila ce que c'est que de trop boire hic hic hic :-P learjet 45 cap à l'ouest :SmilChaise:

Image
Modifié en dernier par dayanna le 15 juil. 2013, 11:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par Boair »

Voila un lear réservée au amateurs de loopings et de vols inversée.Je sais que c'est débile mais l'important étant de s'amuser je vous le présente donc
Image
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
ssob
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 435
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par ssob »

Salut,
Voici mon jet préféré le Citation-X!
Image
Salut sinon...tu peux visiter mon Deviant ou ma chaine YouTube si tu veux... :whistle:
http://ssob92.deviantart.com/
https://www.youtube.com/user/ssob92
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Artiscreen numéro 5 : "Les jets d'affaires"

Message non lu par enz0 »

Salut,

Voila le mien :

Image

Amicalement et bonne soirée,

enz0
Modifié en dernier par enz0 le 11 juil. 2013, 18:01, modifié 2 fois.
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Artiscreen »