Erreur installation sp1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
XD9000
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trappes

Erreur installation sp1

Message non lu par XD9000 »

Bonjour,

J'ai un problème d'installation du service pack 1 pour flight simulator X puisque apparemment je n'ai pas les droits suffisants pour une clé dont je vous cite cette erreur qui est:
"Impossible d'ouvrir la clé, UNKNOWN\Components\FE773 [...] 123cc. Vérifiez que vous disposez les droits suffisants pour cette clé ou contactez voyre service de support technique. "

A la base j'avais déjà Flight simulator X jusqu'au jour où j'ai décidé de le réinstaller cependant il n'apparaissait pas dans le menu désinstallations alors j'ai supprimé définitivement le dossier source.
Par la suite, j'ai inséré le DVD d'installation (j'ai exécuter manuellement le "setup.exe" car il était impossible de le lancer automatiquement.) Il m'a demandé de supprimer ou réparer le jeu, j'ai donc mis supprimer mais un message d'erreur concernant un fichier "dll" est apparu. J'ai donc mis réparé et a la fin du chargement une autre erreur est aparue disant "insérer le disque: ?" ( j'ai changer de cd a plusieurs reprises mais l'erreur persistait).

J'ai donc conclu qu'il restait des fichier dans l'ordinateur alors j'ai utilisé un logiciel permettant de nettoyer le registre. Finalement, en relançant le DVD, l'installation c'est bien passée.

J'ai lancer flight simulator X mais à aucun moment, il ne mettait demandé d'entré la clé d'activation (fourni dans la boîte du jeu).
C'est donc en voulant installer le sp1 que le message d'erreur (que j'ai indiqué en debut de message est apparu.)

Merci d'avance, Bonne journée

Image
Modifié en dernier par XD9000 le 09 juil. 2013, 18:11, modifié 1 fois.
XD9000
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : trappes

Re: Erreur installation sp1

Message non lu par XD9000 »

Personne ne sais?
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Erreur installation sp1

Message non lu par Ale2sa »

Salut ! Si c'est un jeux craqué, c'est pour ça ! ;)
Amic' Ale2sa :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »