FLOTTE HOP

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kebide

FLOTTE HOP

Message non lu par kebide »

SALUT A TOUS


J'AI UNE PRPOSITION DE FLOTTE C'EST LA FLOTTE FRANCAISE DE HOP

AITA OACI Indicatif d'appel
A5 HOP AIR HOP



« HOP! » est une compagnie aérienne filiale d'Air France qui regroupe depuis le 31 mars 2013 l'ensemble des filiales régionales d’Air France (Brit Air, Régional, Airlinair)1.
Cette nouvelle filiale d'Air France opère 530 vols quotidiens vers 136 destinations françaises ou européennes2, sous la direction de son président-directeur général, Lionel Guérin. HOP! devient ainsi la nouvelle filiale court et moyen courrier d'Air France.
Selon Lionel Guérin, on peut qualifier HOP! de "value cost" car elle propose de meilleurs services (collation à bord gratuite...) contrairement aux compagnies low cost traditionnelles comme Ryanair ou easyJet. HOP! vend des billets à partir de 55 euros TTC l'aller simple et dispose de trois types de tarifs : Basic (le moins cher), Basic Plus (le tarif intermédiaire), Maxi Flex (maximum d'options, flexibilité totale).

À sa création, la compagnie dispose de 106 avions issues des flottes de Brit Air, Régional et Airlinair4. 98 avions en opération tous les jours le reste en réserve. La flotte de HOP! se compose de :
4 Bombardier CRJ-100 (50 sièges), (Brit Air)5
15 Bombardier CRJ-700 (72 sièges, ) (Brit Air)5
13 Bombardier CRJ-1000 (100 sièges), (Brit Air)5
15 ATR 42 (Airlinair)
8 ATR 72 (Airlinair)
10 Embraer 190 (Régional)
16 Embraer 170 (Régional)
20 Embraer ERJ 145 (Régional)

SOURCE
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hop_!_(co ... %A9rienne)


CA SERAIT TROP BIEN D'AVOIR CETTE COMPAGNIE EN TOPIC

AMICALEMENT KEBIDE :D
Avatar du membre
perruchos
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1645
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPL

Re: FLOTTE HOP

Message non lu par perruchos »

salut,
dans ce cas ce serais une mise a jour de la flotte air france déjà proposé par beaucoup de monde
:SmilSaoul:

PPL(A)
Robin DR300, Cessna 150/152/172/177RG, PA28R, CAP 10
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: FLOTTE HOP

Message non lu par enz0 »

Salut,

La flotte HOP ne viendra pas parce vous l'avez suggérée. :) Mais par contre, tous les avions de HOP sont disponible sur www.library.avsim.net ! ;) Ils seront juste en installation manuelle…

Amicalement,

Enz0
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
kebide

Re: FLOTTE HOP

Message non lu par kebide »

je sais qu'il en a sur avsim mais ce sont des payware et moi je n'en possede pas mais j'a vu qu'il yavait des freeware que j'ai pris et qui son pas mal
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »