De retour !!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

De retour !!

Message non lu par rara12 »

Salut, tout le monde !!!
Comme vous avez pu le constaté je n'était plus du tout actif :(. Enfaîte mon fsx ne marchais plus et je ne trouvais plus le cd, j'ai du le racheter etc....
Se temps est résolu !! J'ai réinstallé fsx sur mon PC, il fonctionne parfaitement et je me demandais si vous, Rikoooonaute pouviez me conseillé niveau add-on
car je ne me souviens plus du tout quoi installé :3
Merci d'avance <3
Amic' Rara12 :Smilcaptain:
Avatar du membre
flo1211
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 659
Enregistré le : 21 févr. 2012, 12:48
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: De retour !!

Message non lu par flo1211 »

Bonjour a toi . Et bon retour.
Pour les avions je vole principalement sur PMDG MD11,737 et 747 , :kiss: pour les liner et sur carenado CT210 centurion , et C337 skymaster pour le fun :P .
L'un de mes add on préfère est rex et pour les scène j'ai beaucoup de France VFR et quel que flytampa.
En espérant avoir aide.
Amicalement.
flo1211 :Smilcaptain:
Modifié en dernier par flo1211 le 01 août 2013, 08:22, modifié 1 fois.
Amicalement :)
Florian.

Air France Faire Du Ciel Le Plus Belle Endroit De La Terre


Ma galerie en commun avec fishermanesox !!!!!!!! http://www.rikoooo.com/en/forum/217/40413
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: De retour !!

Message non lu par truie »

Salut

Bon retour a toi !

Niveau add ons,

je te conseille fly tampa pour les scenes, et France VFR au niveau paysage, landclass etc...

Pour les avions...pdmg et wilco sont excellents et l' Airbus Extended est magique :whistle: :cheer:

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: De retour !!

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Tiens, un revenant??? :lol:
Bon niveau add-on pour FSX je ne suis pas un pro, mais je sais quoi te déconseiller. Ne prends surtout pas des add-ons de chez Abacus, c'est de la m****. Il faudrait indemniser les utilisateurs au lieu de les faire payer pour ça! Je te déconseille également le 737NG de chez Ariane, car si niveau graphique et fonctionnalités il est très bon, il est horriblement cher et en prime les repaints gratuits sont inexistants! Celui de PMDG me semble de loin bien mieux.
A part ça, je crois que les autres utilisateurs sauront mieux te guider que moi qui suis plutôt sur X-Plane 10 ;)
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: De retour !!

Message non lu par rara12 »

Merci à tous pour vos conseilles ^^.
J'avoue que Abacus devrais rendre leurs add-ons gratuit ! C'est du vol leurs produits payant ! :3

Amic' Rara12 :Smilcaptain:
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: De retour !!

Message non lu par Gabroux »

rara12 a écrit :Merci à tous pour vos conseilles ^^.
J'avoue que Abacus devrais rendre leurs add-ons gratuit ! C'est du vol leurs produits payant ! :3

Amic' Rara12 :Smilcaptain:
Salut ! Bon retour parmi nous ! On devrait même nous payer pour voler avec je trouve ! ;)
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »