PB D'installation sous seven

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
missty95
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2013, 14:01

PB D'installation sous seven

Message non lu par missty95 »

Bonjour à tous,
J'ai en ma possession deux dvd du jeux flight simulator X que l'on m'a prêté pour que je me fasse une idée sur la simulation de vol et je n'arrive pas à l'installer. J'ai parcourue beaucoup de sujet sur le net mais sans grande réponse.

Des que je lance le DVD j'ai un message d'erreur:
"Application 16 bits non prise en charge Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction \??\F:\setup.exe en raison d'un incompatibilité avec les versions 64 bits de Windows. Contactez l'éditeur du logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible."

Si je fais clique droit et "Résoudre les problèmes de comptabilité" j'ai seven qui le lance en XP (service pack 2 ) une fenêtre s'ouvre pour le contrôle avant installation puis rien.

Si je l'installe directement de la source dossier "SDK"
Un message d'erreur s'affiche indiquant "Error 1335. The cabinet file 'defaul~1.cab' required for this installation is corrupt and cannot be used. This could indicate a network error, an error reading from the CD-ROM, or problem with this package"

Voilà si vous avez une idée je suis preneur.


Config :
PC Portable ASUS R900V
Windows 7 Edition Familiale Prenium
Service Pack 1
Intel Core i7-3610QM 2.30 GHz
8 Go de Ram
Système d'exploitation 64 bits
Carte NVIDIA GEFORCE GT 630M 1GB

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »