bonjour tout le monde

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Franck Marconi
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2013, 17:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cachan

bonjour tout le monde

Message non lu par Franck Marconi »

Je me presente je m'appelle laurent j'ai 34 ans divorce 2 enfants de 7 et 9 ans que je ne vois pas souvent ( enfin bref c'est une autre histoire ) je travaille a la poste.
Bon voilà je me lance sous FSX.
Alors je ne vous cache pas que j'ai teste les telechargements du site ( justes magnifiques ) j'ai aussi essaye de faire un vol complet mais alors il va falloir que vous me donniez des conseils car aie aie aie c'est dur.
Voila c'est ma presentation ah non j'ai oublie je mesure 1m85 pour 85 kilos je suis brun et les yeux noisettes et chausse du 46.
a bientot avec le plaisir de vous lire
Avatar du membre
julot64
Elite Member
Elite Member
Messages : 219
Enregistré le : 23 janv. 2012, 22:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG/LFPO (13e) - KRDU
Contact :

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par julot64 »

Hello,

Alors la je crois que je vais pas m'en remettre !!! Je suis mort de rire ! :D
Pour la petite histoire, je suis moi meme enfant de divorcé donc je vois un peu dans quelle situation tu es ! je ne vais pas souvent a la poste... je ne sais pas pourquoi. :lol: et pour les mensurations je ne peux rien faire etant donné que je ne chausse que du 44 et j'ai les yeux bleus gris... ! MDrr !
:p mais ca c'est comme tu le dis une autre histoire !

Si tu debute sur FSX, va faire un tour sur les sujets tutoriels de Rikoooo pour prendre la machine en main ! d'autre part, de tres nombreuses videos tuto sont dispo sur YouTube pour les debutants ! mais tu vas voir tu vas t'y faire trs vite. Tellement vite que j'ai oublié le "e" de "tres" ! :)
Les vols entiers ne sont pas forcement la solution tout de suite ! essaye peut etre aussi de prendre les cours de base de FSX ou les missions TUTO ! c'est bof bof mais pour debuter ca sert !
Ensuite les vols, ca depend de ce que tu veux faire avec tel ou tel avion ! faire Paris Hong-Kong en Cessna et des tours de Piste avec un boeing 777, c'est completement dingue ! [Avis aux autres rikooonautes, je pense que je vais essayer cette idee qui vient de me sortir de la tete !] mais le contraire parait plus logique !
Au moindre probleme, n'hesite pas a envoyer un mot sur le forum, c'est fait pour :silly: ;)
et Si tu as vraiment besoin d'aide, envoie moi un MP, j'essayerais d'y repondre, ou alors adresse toi a un modo
(les petits hommes verts (Flyer8600, Airlink....) :whistle: )

Bref... J'ai trop ecrit la non ?? ...
Allez ! bienvenue sur Rikoooo

Amic'

jules :Smilcaptain:
Ma nouvelle galerie ! http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/37207
IVAO FS3 - Pilote Privé - Jules Richard Alias KLM231
Une question concernant un Boeing ? N'hésitez pas
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par AF2205 »

bonjour et soit le bienvenue en espérant que tu vas trouver ton bonheur ici .


Cordialement AF2205

PS/ divorcer aussi 51 ans pour le fun
Avatar du membre
stimi007
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 450
Enregistré le : 31 mars 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aiseau (Namur) Belgique

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par stimi007 »

Welcome

divorcé 2 fois et raide dingue de ma femme aujourd'hui :) 46 ans et j'ai commencé Flight avec 4 disquettes 5pouces 1/4 que je dois toujours avoir en souvenirs dans des cartons et ce depuis ............. une 20 aines d'années....

même topo .... 1m83 80 kg yeux bruns vert mais du 43 me va très bien !!!! :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi , présent tous les jours et donc si besoin d'aide !!!!

Bien à toi

Stimi
:x
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
On parle des hommes verts ici? ça alors! On a réussi à les contacter? Et ça a donné quoi???
Bon je vais reprendre mon sérieux... oui, car certains sur le forum (dont je ne citerai pas les noms, d'ailleurs moi-même j'en fais partie) appellent les modérateurs "hommes verts". Mais que faites-vous de l'homme violet, alias Jejetoulouse?
Bref, sois le bienvenu ici! J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches dans la joie et la bonne humeur ;) .
Si tu as besoin d'aide, l'équipe est à ton écoute par message privé.
Sinon moi c'est 1,75m, yeux bleus, blond, je chausse du 44 et je ne suis pas marié (en même temps j'ai 17 ans...), pas de copine... bon je vais pas sortir les détails. Sinon ce midi j'ai mangé du poisson avec des légumes :lol: !
Bon je sors!
Mais avant, je te souhaite du bonheur et de la rigolade sur notre forum! Si tu veux, passe au BaRikoooo (dans la section "le bar des pilotes") prendre un verre virtuel, et bien sûr raconter tout et n'importe quoi!
A bientôt,
Flyer8600
Franck Marconi
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2013, 17:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cachan

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par Franck Marconi »

bonjour
quel accueil merci a tous .
je pense que vais faire les cours de fsx avant de vouloir me lancer dans un vol et je vous dis ce qu'il en est.
cordialement et merci encore
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par maxcool2406 »

Salut,

Bienvenue Franks parmi nous !! :D
Quelle description :O On ne peut pas faire plus que toi ^^
Si tu es vraiment débutant et que FSX est ton premier simu, les missions sont un bon moyen d'apprendre les bases..mais après, tu rentre dans ton cockpit, et tu fait le tour du monde en solitaire :D :D :D !!

Amic'
Maxcool246
LOL
Avatar du membre
stimi007
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 450
Enregistré le : 31 mars 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aiseau (Namur) Belgique

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par stimi007 »

Re - Bonjour

Un super team !!!! les mêmes envies, la même passion,

toujours la courtoisie mais elle vient naturellement avec l'équipe de Rikoooo....Plus de 5 ans déjà et JAMAIS DECU !!!

Pleins d'infos, des concours plus intéressants les uns que les autres, des votes, des gens honnêtes, et jamais de mauvais perdants!!!!

de très bons ingrédients pour faire une très bonne soupe !!!

Ballade toi un partout dans le forum et tu verras que tu es bien tombé

Stimi
Franck Marconi
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2013, 17:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cachan

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par Franck Marconi »

bonsoir
Alors je me suis ballade un peu partout sur le forum mais quand je vois des screens je suis sur le c.. .
c'est vrai qu'i y a une bonne ambiance qui regne surtout vers le bar .
Aujourd'hui j'ai essaye de repartir en vacances et bien j'ai rate la piste a l'atterissage et boum un 777300ER casse ' j'ai pas compris un truc avec le loc a 3000
voila ma journee.
ah oui le vol c'etait LFPG OLBA
delehelle
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ARRAS

Re: bonjour tout le monde

Message non lu par delehelle »

Bonjour à tous d' Arras (62)
Hervé 48 ans pompier volontaire depuis longtemps et dans le marketing dans la vraie vie,
marié 2 enfants et élève pilote sur SKYRANGER et passager navigateur sur DR 400 ou Lion.
J'ai commencé sur des disquettes 1/4 pouce...
Puis F 16 Falcon, et maintenant FSX.

Je penses que je vais me mettre en vol en ligne, mais je n'ai aucune idée du "comment faire".

Merci Rikoooo pour toutes ces applications d'enfer !

Bon vol @ tous3 ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »