aeroports....envolés !!!!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

aeroports....envolés !!!!

Message non lu par brasilia »

bonjour
une bonne partie de mes aéroports en add-on ont n'apparaissent plus à l'image (sauf certains)
je me souviens, un jour, avoir désinstallé puis réinstallé FS commander, cela pourrait-il être la cause de cette envolée soudaine ?
ces aéroports figurent et sont toujours cochés dans la bibliothèque
une idée????? parce que la réinstallation....bonjour le boulot et les erreurs.
merci
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: aeroports....envolés !!!!

Message non lu par AF2205 »

bonjour normalement fscommander n'as rien à voir enfin je pense mais bon ,ce sont quel genre de scènes que tu as ?ce que je veux dire elle sont dans adonsnery ? si c'est le cas essaie de voir pour les renommes.

Cordialement AF2205
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: aeroports....envolés !!!!

Message non lu par truie »

Salut

Regardes tout simplement si les scenes contiennent bien les fichiers texture et scenery

Ce ptit soucis m'est deja arriver, c'est sur qu'une scene sans scene.. :whistle:

Ce que tu doit donc faire, c'est regarder si tout les fichiers sont present dans la scene...

Essaye de regarder dans la corbeille si parfois elle se serai glisser avec le plat preparer vide que tu a manger ce midi :whistle: :mrgreen:

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »