Fenetre ATC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Fenetre ATC

Message non lu par Rococo »

Bonsoir,

Je sais qu'il y a d'autres liens sur Rikoooo avec le problème ATC dont je suis allé consulter mais les réponses et les problèmes ne correspondent pas au mien c'est pour ça que je crée ce topic.
Du jour au lendemin, la fenêtre c'est mise à boguer ( les textes sont en barre qui quelques fois sont lisibles, d'autres fois ne le sont pas et d'autres fois sont clair et la fenêtre c'est rapticie et j'ai beau l'agrandir il n'y a rien à faire. Cela me fais aussi sur la page de log de nav ainsi que les onglets tel que référence check-list, etc...
Je ne comprend pas pourquoi cela me le fais du jour au lendemain alors que je n'ai pas installer de nouveaux add-ons depuis un petit moment.

J'espere que vous pourrez m'aider, sinon bon vol à tous.

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Fenetre ATC

Message non lu par pierreom10 »

salut,
ton problème a l'air complexe, il est difficile de t'aider ! Toutefois je pense que c'est un bug visuel, as-tu modifié récemment des options ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »