Reprise sur FS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Reprise sur FS

Message non lu par Berry36 »

:oops: Bonjour à tous,
Je me remets à FS après une absence de plusieurs mois pour raisons professionnelles.
J'ai acquis le B767 Level-D et j'aurai quelques questions .
1°) Concernant l'utilisation de Vroute (version free) est il normal que cet avion n'apparaisse pas dans l'onglet "Fuel" et que l'on ne puisse pas charger un plan de vol dans l'ordinateur de l'appareil (message : à priori valable pour vroute premium seulement).
2°) L'utilisation des Airac ? Celui figurant sur le FMC du B767 Level-D est Airac - 0701. Je pense qu'il existe des versions plus récentes ? Est ce que c'est obligatoire d'avoir la dernière version ?
Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Berry36
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Reprise sur FS

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Pour ta première question, le fait que tu ne puisses pas charger de plan de vol directement depuis Vroute est normal, pour ça il faut la version payante (hélas...).
Par contre pour l'onglet fuel je ne sais pas.
Pour ta deuxième question, le cycle Airac 0701 est vieux comme Érode, l'actuel est le 1310. Ceci dit si tu ne voles pas en réseau c'est pas très grave si tu as un vieil Airac, par contre si tu vas sur IVAO avec un Airac totalement périmé là les contrôleurs vont se poser des questions :lol: !
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: Reprise sur FS

Message non lu par Berry36 »

:D Bonjour,
Merci pour tes réponses,
Bon vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »