Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par Gabroux »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, un grand merci à tout ceux qui m'ont accordé leur voix au précédent concours, ça me fait grave plaisir ! Et un grand bravo à tous les autres participants, qui avaient des screens superbes. :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo:

Je suis d'autant plus honoré que c'est un 200è concours, un concours Anniversaire que j'ai le privilège de créer ! Alors, pour célébrer ça, j'ai décidé d'inverser les règles...

Je m'explique: d'habitude, en concours, vous votez pour le screen que vous trouvez le plus beau/original. Sauf que là, on va bien s'amuser parce que ça va être le contraire ! Vous devrez donc voter pour le screen que vous trouvez le moins beau !

Donc, pour gagner, votre objectif (je pense que vous l'aviez compris), est de faire le screen le plus MOCHE et inésthetique possible !

Je veux voir des pixels, des menus déroulants, des écritures rouges, et des addons Abacus ! :whistle: :whistle: En fait, il faut que ça ressemble plus à Minecraft qu'à autre chose :)

Voilà voilà, votre seule restriction est que au moins la moitié de l'avion soit visible ! Si vous pouvez faire apparaître l'avion en entier, c'est encore plus drôle ! ;)

Petit rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Les retouches sont acceptés à partir du moment où elles restent modérées.(Merci de penser à ceux qui ne retouchent pas et qui peuvent être lésés par rapport à d'autres) ;)
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.

Le concours commence Dimanche 06/10/2013 et se terminera le Vendredi 11/10/2013 à 21h00 (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 21h00 (heure française) et se termineront le lendemain samedi 12/10/2013 à 21h00 (heure française).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 13/10/2013 à 21h00 (heure Française).
- Ces dates horaires sont fixes et d'ores et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.


Allez, bon après-midi, et j'espère que ce concours vous plaîra :)

Gabriel :side: :side:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par maxcool2406 »

Bravo encore Gab' !
Très bon thème, je pense qu'on va bien se marrer ^^

Amic'
Maxcool
LOL
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par Tancrede »

Salut :)

Super thème, j'y avais réfléchi et je me demandais si il y allait avoir un thème comme ça :silly:

A++ avec ma participation :D
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par enz0 »

Salut,

Voila pour moi
Image


Encore bravo pour ta victoire :SmilBravo:

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par sTEN »

Hello! :lol:
Il est vraiment pourris ton screen Enzo (c'est un compliment :lol: :lol: :lol: ) Il faut essayer de faire plus pourris encore :P :P :ugeek: :ugeek: :P :P :ugeek: :ugeek:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Alors là....c'est :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On va pas s'ennuyer :cheer: :cheer:
Vraiment,c'est très original pour cette 200è :woohoo: :woohoo:
:SmilBravo:

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par maxcool2406 »

Voici ma pourriture !
Image

Bonne poubelle

Amic'
Maxcool
LOL
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par Tancrede »

Re,

Voici mon screen avec FS9 : aucune retouche n'a été apportée :)

Image

Et que le plus moche gagne !! :sick: :sick: :sick:

A+ :D
Modifié en dernier par Tancrede le 06 oct. 2013, 18:02, modifié 1 fois.
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par enz0 »

Re,

Arf ! J'aurais du utiliser FS98... :P

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Simoooo n°200: "Thème Anniversaire"

Message non lu par sTEN »

Hello!
Ah mes compliments, ça démarre en mode brioche versus cacahouète complète. :woohoo: :lol:
Que le plus pourris gagne. ;)
Pour ma part, je ne participerai pas car je suis pas très chaud pour dérégler mon simu :unsure: Après, je risque d'être dans la panade pour tout remettre en ordre. :S :pinch:
Bravo Gabroux pour cette idée originale B) :Smilcaptain:
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « Simoooo »