Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par Tancrede »

Bonsoir à tous :side:

Je remercie avant tout les participants du concours précédent, tous leur screen étaient vraiment pourris de chez pourris !! :sick: :sick:

Now, place au concours ! :D Je vous propose cette semaine un thème portant sur les livrées spéciales (anniversaires, jeux vidéos, dessins quelconques ...) !! :laugh: On en trouve quand même pas mal en vrai, et puis y'en a vraiment des supers donc j'ai pensé que ça ferait un bon thème :)


Quelques exemples, en photo :

Image
Image
Image

Je vous conseille les 164 repaints du 737-800 disponibles sur rikoooo pour FSX, y'en a des pas mal 8-)
Les livrées spéciales se la Flotte EasyJet sont acceptées ainsi que toutes les livrées spéciales des autres compagnies :) Si vous avez un doute, vous me l'envoyez par mp ou vous postez et on voit si c'est bon !

Seuls les avions de ligne sont acceptés

Petit rappel des règles :

- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Les retouches sont acceptés à partir du moment où elles restent modérées.(Merci de penser à ceux qui ne retouchent pas et qui peuvent être lésés par rapport à d'autres)
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.

Le concours commence Dimanche 13/10/2013 et se terminera le Vendredi 18/10/2013 à 21h00 (heure française). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des postes, à 21h00 (heure française) et se termineront le lendemain samedi 19/10/2013 à 21h00 (heure française).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 20/10/2013 à 21h00 (heure Française).
- Ces dates horaires sont fixes et d'ores et déjà déterminées. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.

Voilà bonne chance à tous, et que le plus beau gagne cette fois !! :woohoo: :laugh:

Amicalement
Tancrède :Smilcaptain: :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par maxcool2406 »

Très bon thème, assez libre, et avec des avions de ligne en plus !
J'adore !! :D :D

Amic'
Maxcool
LOL
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par truie »

Salut

Super thème, vraiment bien !

Je participa avec une livrée lla plus spéciale possible...

Ou peut ètre la plus belle :whistle:

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par turbo74 »

bonsoir à tous
Génial le thème !!!
Allez je me lance avec cette livrée hello kitty sur airbus A 330 que pour les filles .... :lol:
Image
En 2005, EVA Air avait lancé sa première génération de jets Hello Kitty à destination du Japon (Sapporo, Fukuoka, Tokyo) et de Séoul, entre autres. Fort de son succès, EVA Air a créé deux nouveaux airbus A 300 et A 330 Hello Kitty qui partiront dès le 23 mai depuis Taipei en direction de Tokyo et de Shanghai, dès le 22 juin en direction de Hong Kong et de Sapporo, et dès le 22 juillet en direction de Guam.

L'avion de couleur blanche, à l'exception de la queue verte, sera décoré d'Hello Kitty et de ses amis, augurant, dès l'embarquement, un bon voyage à ses passagers.

A bord, on pénètre dans un intérieur totalement customisé aux couleurs et aux motifs d'Hello Kitty, depuis les cabines (classes premium ou économique) jusqu'aux services en passant par le repas : aliments en forme de tête de chat, glaces à la crème, couvertures, appuies-têtes, gobelets en papier, ustensiles, bouteilles de lait, savons et lotions pour les mains. Les agents de bord portent des tabliers Hello Kitty ou des insignes spéciaux sur leurs uniformes. Lors de l'enregistrement, les passagers auront reçu des cartes d'embarquement et des autocollants de bagages Hello Kitty.

A mon avis on aura droit à de très beaux screens pour ce concours !
amicalement turbo74
Modifié en dernier par turbo74 le 13 oct. 2013, 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Voila ma participation
Image

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par sTEN »

Bonsoir,
Whouaaaaaaa! :woohoo: Déjà du très joli!
Je participe dès que possible :Smilcaptain:
Bravo pour ces deux premiers screen :D
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par BR »

Bonsoir à tous,
Petite précision s’il te plaît Tancrede, au sujet de ‘’Seuls les avions de ligne sont acceptés’’ :

La description trouvée concernant les avions de ligne : Un avion de ligne désigne un appareil utilisé pour le transport de passagers sur des bases commerciales. Ils sont, le plus souvent, exploités par des compagnies aériennes qui en sont propriétaires ou locataires. Ils desservent des lignes régulières ou sont affrétés pour le transport de groupes à partir et à destination d'aéroports commerciaux.

Aucune indication quand à la taille de l’appareil ou le nombre de passagers !

Dois-je conclure qu’un avion 19 places est accepté ?
Merci de ta réponse…

Amicalement…
Brahim
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
Avatar du membre
dayanna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 332
Enregistré le : 24 déc. 2012, 12:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par dayanna »

bonjour et voici les simpsons :lol:

Image
Modifié en dernier par dayanna le 15 oct. 2013, 12:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par Tancrede »

Re,

#BR : Les livrées spéciales autorisées sont celles de compagnies aériennes réelles transportant des passagers. J'espère avoir répondu à ta question :)

A+
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Avatar du membre
maxcool2406
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1154
Enregistré le : 21 sept. 2012, 18:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailleszoo
Contact :

Re: Simoooo N°201 : "Livrées spéciales"

Message non lu par maxcool2406 »

Bonjour !

@Boair : Euh...je suis confus..je ne voit pas trop en quoi ta livré est spéciale, c'est juste une ancienne livré d'AF.
Mais après il faut voir avec Tancrède, je ne suis pas sûr.

Amic'
Maxcool
LOL
Répondre

Retourner vers « Simoooo »