configurer un hotas warthog

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jlsaghaa
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2011, 12:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

configurer un hotas warthog

Message non lu par jlsaghaa »

Bonsoir à tous

je viens d'acquérir un hotas warthog pour succéder à mon saitek x52. j'ai de suite renoncé à utiliser (en tout cas pour débuter) le logiciel target : sauf à être polytechnicien et malgré une doc en français je me suis rapidement perdu ...

je tente donc un paramétrage de base (pour un monomoteur) via p3d et la, galère .... le throttle et le joystick sont considérés comme 2 accessoires à paramétrer indépendamment ..... et je me retrouve sur le throttle avec différentes touches qui portent toutes le même identifiant ...

malgré quelques recherches sur ce forum je n'ai rien vu de concrêt : quelqu'un aurait il un fichier de configuration au format XML (après export) pour m'aider ?

pour info je tourne sous W8 (et tous mes logiciels tournent sans aucun pb comme sur W7), j'ai mis à jour les pilotes , etc .....

Par avance merci.

JL
EJX931
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bussy st georges

Re: configurer un hotas warthog

Message non lu par EJX931 »

Bonsoir,

Je te conseil d'oublié Target sauf si tu maitrise le logiciel, Pour ma part avec le warthog je le déconnecte dans FSX et j'utilise FSUIPC pour la totaliter des touches et axis. Un peu long mais a l’issue le résultat est au rendez-vous.

A+

Chris
jlsaghaa
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 30 juil. 2011, 12:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: configurer un hotas warthog

Message non lu par jlsaghaa »

Bonjour

merci pour ta réponse et effectivement j'ai vite écarté Target ! je n'ai pas encore fait le pas de passer via FSUIPC mais au vu du contenu des forums je crois que c'est un incontournable pour pouvoir de plus faire un paramétrage complet ! je finis de réinstaller mes fsx, p3dv1 et 2 sur un nouveau pc et je vais m'y mettre !

Merci

Jean Luc
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »