Artiscreen n°9 : "les Iles du Monde"

Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Artiscreen n°9 : "les Iles du Monde"

Message non lu par turbo74 »

Bonjour à tous
Je voudrais de nouveau vous remercier pour tous vos votes ainsi que mes excuses pour mon retard :oops:
hé oui je ne regarde pas régulièrement mes mails :roll: merci à TRUIE
Je vous propose donc comme promis aujourd'hui ce neuvième concours Artiscreen sur le thème Les iles du Monde
il n' y aura pas de restriction particulière en ce qui concerne l' avion ou l' hélico ou planeur .. ainsi que la météo jour, nuit ,crépuscule etc.....c'est au choix
et également la vue( intérieur ou extérieur comme vous voulez )
seul contrainte ( ben oui y' en a forcément une :lol: l ' avion (ou autre) devra être en vol et on devra clairement voir que c' est une ile !!!!!!!)
(attention!!!! pas deux trois palmiers sous l' avion ça marche pas :lol: :lol: :lol: )

Image

RAPPEL : Le Concours Artiscreen est un Concours où la retouche du screen est obligatoire, faisant ainsi appel au travail d'artiste de chacun.
Néanmoins, la modification se base uniquement sur tout ce qui existe sur WINDOWS et autre, neige, sépia, négatif, noir et blanc, dégradé, etc...
Les cadres photos sont acceptés, mais l'ajout d'objet sur le screen, quel qu'il soit est interdit, hormis un texte.

Rappel des règles :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur et certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-æquo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème d’Artiscreen suivant ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
- La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.
- Le gagnant devra impérativement contacter Airlink (Responsable du Concours) pour connaître les dates du prochain concours.

Le concours commence Jeudi 7 Novembre 2013 et se termine Vendredi 29 Novembre 2013 19h00(LOC-FR). Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des posts, à 19h00 (LOC-FR) et se termineront le Samedi 30 Décembre19h00 (LOC-FR).
En cas d'égalité, il y aura prolongation jusqu'au Dimanche1Décembre 2013 à 19h00 (LOC-FR).
- Ces dates/horaires sont fixes et d'ors et déjà déterminés. En conséquence, un screen ou un vote posté en dehors des horaires fixés se verra automatiquement considéré comme invalide.
- De même, les votes commencent même sans la présence d'une récapitulation des screens participants. Ainsi, vous pouvez voter dès 19h00 quoi qu'il arrive.

En espérant que ce thème vous plaira et vous réchaufferas bon vol et bonne création!!

Amicalement

renaud
Modifié en dernier par turbo74 le 07 nov. 2013, 18:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Artiscreens Numéro :9 les Iles du Monde

Message non lu par truie »

Salut

Bon sujet !

Ma participation bientot à venir avec peut ètre un Airbus :mrgreen:

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Artiscreens Numéro :9 les Iles du Monde

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir turbo74
Bravo pour ton superbe screen :)
J'airais une petite question :roll:
Peut-on considérer l'Australie comme une ile :?: ;;;;;;; :blush: j'avais mal lu :silly: .......désolé... :side: ... NE FAITS PAS ATTENTION A MA QUESTION ,APRES LECTURE DU THEME JE SUPPOSE QUE NON EXCUSE-MOI :oops:

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
ssob
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 435
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Artiscreens Numéro :9 les Iles du Monde

Message non lu par ssob »

Salut,
Voici mon screen carte postale de Kauai a Hawaii en F22.Image
Salut sinon...tu peux visiter mon Deviant ou ma chaine YouTube si tu veux... :whistle:
http://ssob92.deviantart.com/
https://www.youtube.com/user/ssob92
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Artiscreens Numéro :9 les Iles du Monde

Message non lu par PLARD »

Salut

Voici pour moi avec les îles Fijis

Image

Amic

PS : Je n'ai pas posté le screen avant retouches car cela n'est pas indiqué dans les règles. Si toutefois c'est nécessaire, je pourrais le poster.
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Artiscreens Numéro :9 les Iles du Monde

Message non lu par Tancrede »

Re,

Très bon thème, alors je participe :)

Petite balade en J-3 Cub à Ants Hamilton (Flyer est en train de traiter la vidéo qui paraîtra sur la chaine) !

Image

Bonne chance à tous,

A+ :Smilcaptain2:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
zexion
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2011, 19:08

Re: Artiscreen n°9 : les Iles du Monde

Message non lu par zexion »

bonjour à tous.
Un nouveau petit screen avec un a 330 de air transat en approche finale à l' aéroport de St-Martin! :Smilcaptain:
Fichiers joints
a 330 approche finale à St-Martin.jpg
a 330 approche finale à St-Martin.jpg (271.08 Kio) Vu 4618 fois
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Artiscreen n°9 : les Iles du Monde

Message non lu par schtroumf »

Bonjour
Voila ma participation à bord d'un Sus Scrofa SS-4P
AVEC RETOUCHES
Image

SANS RETOUCHES
Image
Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
zexion
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 10 sept. 2011, 19:08

Re: Artiscreen n°9 : les Iles du Monde

Message non lu par zexion »

bonsoir pardon je me suis trompé de photo! :unsure: voici donc ma photo avec retouche! :Smilcaptain:
Fichiers joints
a 330 approche finale à St-Martin.jpg
a 330 approche finale à St-Martin.jpg (257.86 Kio) Vu 4592 fois
Avatar du membre
turbo74
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 329
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluses

Re: Artiscreen n°9 : "les Iles du Monde"

Message non lu par turbo74 »

Bonjour à tous
petit message pour ZEXION
je me dois de refuser ton screen c'est dommage il est très bien malheureusement il ne correspond pas au règle défini par le concours car on ne vois qu' un petit bout de plage :blush:
En effet je rappelle que l' on doit bien voir que c'est une ile donc en haute altitude ...
je suis certain que tu vas nous en refaire un super chouette tout en gardant l' ile de Saint de Martin si tu veux
Pas d' inquiètude tu as encore jusqu' à la fin du mois
si tu veux également que ton image soit plus grande voici le lien http://www.hostingpics.net/
AMICALEMENT TURBO 74
Répondre

Retourner vers « Artiscreen »