World of AI - Problème de fichiers en triple

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

World of AI - Problème de fichiers en triple

Message non lu par Rococo »

Bonjour, chères rikonautes

J'implore votre aide car il y a peu de temps j'avais world of ai mais celui ci m'a renommer tous mes fichier en triple, je ne sais pas pourquoi, ce qui fait que j'avais au moin 300 messages avant de pouvoir accéder au jeu. De ce fait, j'ai donc désinstaller world of ai et ai voulu installer ice air trafic. Cependant, malgré l'installation compléter avec succès, je ne vois pas mon traffic ai et pourtant je vois bien les bgl des traffics dans scenery/world/scenery.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp :) car je suis vraiment dégouter de devoir revenir aux vieilles compagnies de bases :(

Merci et bon vol à tous. :Smilcaptain:

Amicalemet Rococo
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 22 nov. 2013, 14:28, modifié 2 fois.
Raison : Sujet déplacé et titre édité
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Vraiment besoin d'aide

Message non lu par enz0 »

Salut,

Pour ICE TRAFFIC => As tu vérifié si le traffic était réglé à 100% ?

Pour WOAI => J'ai eu le même problème et j'ai renommé T-O-U-S les Aircaft.cfg des avions en Triple (j'avais au moins 70 messages :ohmy: :dry: :huh: ) et depuis je n'en ai plus que 2 :lol: Alors prends ton courage à deux mains, tu en as pour une heure et demie si tu veux faire ça :D :(

Amicalement
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Vraiment besoin d'aide

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

Merci de ta réponse et oui mon traffic est à 100% mais malheureusement je n'ai plus woai ainsi que les compagnies, je suis vraiment dégouter de devoir revenir aux compagnies virtuels.

Merci quand même de ta réponse et on se reverra au concours, d'ailleurs magnifique ton image rien à dire ;)

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »