fspassenger + wilco airbus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

fspassenger + wilco airbus

Message non lu par snooks87 »

bonjour, j'ai un petit problème que je ne comprend pas , suite a l'installation de Fspassenger x mes airbus de wilco ne fonctionne plus . a la sélection de l'appareil je sélectionne mon A380 de wilco et un timbre sonore ce fait entendre et Fsx ce ferme sans message d'erreur . avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

au plaisir snooks87
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: fspassenger + wilco airbus

Message non lu par AF2205 »

bonsoir

wilco n’est pas trop compatible avec fspassenger ,et j'ai rencontrer des problèmes avec aussi donc j'ai virer wilco ,je préfère voler avec mes avions voilà j'espère t'avoir aider enfin je l'espère

Cordialement AF2205
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: fspassenger + wilco airbus

Message non lu par snooks87 »

RE :)c'est bien ce qui va arrivé , car même en désinstallant fspassenger , le problème persiste du coup je vais peut-être acheter le 737 de pmdg j'Ai entendue beaucoup de bien de cette avion et le 737-800 c'est mon rêve :P alors on verra bien au plaisir :P
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: fspassenger + wilco airbus

Message non lu par sTEN »

snooks87 a écrit :RE :)c'est bien ce qui va arrivé , car même en désinstallant fspassenger , le problème persiste du coup je vais peut-être acheter le 737 de pmdg j'Ai entendue beaucoup de bien de cette avion et le 737-800 c'est mon rêve :P alors on verra bien au plaisir :P
Re
Le PMDG c'st la rolls. Alors je te fais une bénédiction spéciale.: "Tabernacle!" Père, Fils ,Esprit" Vol tranquille mon fils! :) B) Et fais gaffe aux anges aux détours des nuages! :P
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: fspassenger + wilco airbus

Message non lu par snooks87 »

re , alors quand même pas donné a 70$ l'appareil :P et je sent qu'une longue série de tuto s'annonce mdr

au plaisir
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: fspassenger + wilco airbus

Message non lu par Jeje91 »

Hello,

A faire attention aussi car le PMDG 737 rencontre des problèmes de compatibilité avec FsPassengers mais il y a moyen d'y remédier ;)!!
Mais j'avoue qu'entre Wilco et LE PMDG 737, il n'y a pas photo ;)!!

Amic' Jéjé!!
Avatar du membre
snooks87
Premium Member
Premium Member
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreal
Contact :

Re: fspassenger + wilco airbus

Message non lu par snooks87 »

re , pour évité quelque problème j'ai installé fspassenger en premier lieux du coup je crois évité quelques désagrément, si non quel genre de problème on peut rencontrer , car j'en ai marre des problème avec fsx ,2 semaine ou a tout les jours un nouveau truc cloche et je sent que je n'ai pas fini de me prendre la tête lol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »