probleme airbus X extended

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

probleme airbus X extended

Message non lu par guillaume 59 »

bonjour j' ai un trés gros problème sur airbus X extended :oops: quand je suis en vol avec ou sans le pilot autoavoir un compmatique l'avion se met avoir un comportement très étrange car il se met a vaciller dans tout les sens très violemment de gauche a droite sans que je ne puisse faire quelque chose avec les commandes car elle ne répondent plus il m'est mème arriver une fois que l'avion se retrouve sur le dos
sa fait 2 ans que je l'ai et je l'ai presque jamais utiliser :( car sa me le fait a chaque fois donc sa deviens vraiment lourd car j'ai envie de l'utiliser merci pour vos reponses :Smilcaptain:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: probleme airbus X extended

Message non lu par enz0 »

Salut,

Ce sujet m'interresse également, c'est pareil chez moi ^^

Je crois que j'ai remarqué que cela se produit lorsque l'on entre en survitesse :/

Mais en réalité, même en survitesse, cela ne fait pas ça :ohmy:

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: probleme airbus X extended

Message non lu par guillaume 59 »

Non même pas moi quand je rentre en survitesse, l'avion se cabre c'est ''normal'' mais moi sa me le fait même quelques secondes après le décollage a 180 kts par exemple et je suis même pas dans la survitesse des volets :cry:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »