Wilco Feelthere

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Dylan13270
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:41

Wilco Feelthere

Message non lu par Dylan13270 »

Bonjour tout le monde :)

Voilà mon petit problème :

Je possède La série d'Airbus de chez wilco depuis quelques temps, j'en suis très satisfait, mais j'avais un petit problème au quel je ne faisait pas attention avant...
Je ne peut entrer aucun SID n'y de STAR sur n'importe quels aéroports, cela me gêné pas avant, mais maintenant que je vole IVAO, oui :dry:

Y a-t-il un moyen d'avoir les SID et les STAR pour les aéroports ?

Merci d'avance ;) !
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Re: Wilco Feelthere

Message non lu par verdun32 »

Salut,

Oui, si tu n'arrives pas à régler le problème tu peux mettre à jour l'AIRAC de tes Airbus http://www.navigraph.com/FmsData.aspx .
Sinon je ne peut rien pour toi, ou bien tu vas sur le site de la SIA, https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... aip_fr.htm tu tapes l'OACI de l'aéroport et t'as les sids stars dans la carte. Ou bien tu tapes sur google l'OACI puis charts ( ex: LFPG charts ). Et tu tombes sur toutes les cartes de l'aérodrome en Jeppesen et là également les sids stars :D . Ensuite quand tu connais tous les points de cheminement de ta Sid ou Star tu les entres dans ton plan de vol. De dernier secours mais bon, un bon pilote doit toujours faire avec ce qu'il a sous la main et trouver une solution. Non? :)

Amic' :Smilcaptain:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Dylan13270
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:41

Re: Wilco Feelthere

Message non lu par Dylan13270 »

Oui ;)

Je vais essayer de faire comme tu as dit ( avec les cartes ) :)

Merci !
flyingkid19965
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2014, 02:36

Re: Wilco Feelthere

Message non lu par flyingkid19965 »

Bonjour, tu n'a pas le choix de les rentrer manuellement, c'est un des défaut des airbus de Wilco.
Pour ma part, j'ai fais un Merge qui prend l'intérieur de Wilco avec l'extérieur des airbus de project airbus. Il est beaucoup plus beau :P

Will
Répondre

Retourner vers « FS2004 »