Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucasssse
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2013, 20:45

Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Message non lu par Lucasssse »

Bonjour a tous
J'ai téléchargé l'add on a320 family pack , mais tous les avions ont d'énormes problèmes , quand je suis à une porte à l'aéroport , mon avion avance tout seul , pas vite mais il avance , alors que la manette de gaz est à 0% , et quand je mets le frein de park , il avance quand même , moins vite mais quand même. J'ai essayé de faire avec , mais arrivé à la piste , je décolle , et un moteur s’éteint comme ça tout seul ! Après j'ai recommencé le vol , une fois un seuil de piste le moteur s’éteint alors que je touche à rien , quand je clique sur le truc pour rallumer les 2 moteurs , ça va pas , impossible , le truc balance vers ON mais retourne vers OFF directement, avez-vous des explications à cela ?
Merci d'avance
A bientôt
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Vous trouverez votre réponse dans ce post : http://www.rikoooo.com/fr/forum/154/33764
De plus, je vous conseille de lire la documentation dispo depuis le menu démarrer "Rikoooo Add-on" puis "Airbus A320 family" et dans l'avion concerné, il y a un dossier "documentation-manuals" et le mode d'emploi avec les réponses à vos questions.

Pour le fait qu'il avance tout seul, par contre il n'y a pas de réponse dans le manuel.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
jca
Elite Member
Elite Member
Messages : 200
Enregistré le : 12 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Département Essonnes

Re: Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Message non lu par jca »

Bonsoir,
Le mieux serais de le désinstaller, de nettoyer. et de le réinstaller. Des problemes me sont déjà arrivés et j'ai procédé comme cela.
Cordialement.
jca
FrenchyBoy
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2016, 04:42

Re: Problèmes moteurs + freins A320 Family Pack

Message non lu par FrenchyBoy »

Si votre vol ne commence pas en situation Cold & Dark ou si vos moteurs s'éteignent immédiatement après le décollage, cela est du au fait que votre vol par défaut dans FSX est avec un avion déjà en l'air (par exemple le vol d'origine avec l'ULM à Friday Harbor).

Pour résoudre le problème, il suffit de créer un vol , avec l'avion de votre choix, sur l'aéroport de votre choix, et de l'enregistrer en tant que vol par défaut (case à cocher dans la boite de dialogue d'enregistrement du vol).

Puis quittez FSX.

Ouvrez le fichier FSX.CFG (avec le bloc-notes) situé dans :
Si vous êtes sous Vista ou Seven ou Windows 10 "C: - Users - username - App Data - Roaming - Microsoft - FSX"
si vous êtes sous XP "C: - Documents and Settings - username - Application Data - Microsoft - FSX"

Dans la section [MAIN], ajoutez la ligne : DisablePreload = 1

Relancez FSX, problème corrigé.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »