Achat nouvelle ordinateur

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
TURKISH AIRLINES
Premium Member
Premium Member
Messages : 156
Enregistré le : 14 août 2011, 14:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Achat nouvelle ordinateur

Message non lu par TURKISH AIRLINES »

Bonjour cher amis,

Je souhaiterais acheter un ordinateur de bureau pour un prix maximum de 1000€ qui a une bonne config pour profiter pleinement de FSX,j'ai pas mal d'addons comme REX,FS Passengers,environs 60 aeroports,CaptainSim 777 etc,je demande votre aide pour me proposer un produit avec lequel je pourrais voler sans saccade et avec de bon graphisme.

En vous remerciant d'avance.
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 19 janv. 2014, 10:32, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Achat nouvelle ordinateur

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Cette question a été posée au moins 100 fois sur le forum et a eu autant de réponses. Merci de passer par l'outil "Recherche" avant de poser des questions communes.
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Heroes
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2014, 10:46

Re: Achat nouvelle ordinateur

Message non lu par Heroes »

Tu vas là où j'ai pris ma machine sur http://www.ordimarques.com . Ils sont très bons.
Ça va faire 6 mois que je l'ai ça n'a rien avoir avec ce que j'avais et encore je n'ai pas encore tout découvert.
Vu la bête, je peux te dire que j'étais content que le nouveau Windows soit configuré au 1er démarrage et de ne pas avoir pris un pc à moitié monté ou pire, à assembler soi-même (je voulais pas un pc pour apprendre à le monter, mais par ce que j'avais besoin d'un ordinateur puissant pour mes simus).
Déjà que je trouve que je passe beaucoup de temps à configurer mes propres logiciels pour les utiliser correctement.

J'ai aussi sincèrement hésité entre Windows 7 et Windows 8. Au moment de mon achat, je pouvais choisir. Finalement j'ai pris Windows 8. Au début c'est déroutant. Ca change. Après on s'y habitue , il y a quand même des fonctions plus sympas et d'autres qui ressembles au autres Windows en fin de compte. Après avoir découvert Windows 8 je ne retournerais pas sur Windows 7. En faite, la partie avec les vignettes je m'en sers plus pour les moments de détentes et pour travailler je vais sur le bureau. Et puis Windows 7 ça date alors que Windows 8 c'est plus récent donc sur un pc neuf c'est quand même mieux pour les prochaines années.
jets
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 25 août 2013, 19:52
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Achat nouvelle ordinateur

Message non lu par jets »

Salut,

Déjà première à ne surtout pas faire si l'on veut un PC pour jouer, c'est d'en acheter un de marque.
A 1000e tu peux très facilement avoir une configuration qui te permet de faire tourner tout ça en haute définition.
Pour acheter ce genre de PC il ne faut pas être un crack en informatique, il suffit juste de intéresser à ce milieu.
J'ai pu me faire un PC à 750e en le montant moi même et il me permet de jouer en très haute qualité.
Si tu le souhaites, contacte moi par message privé et je pourrai te donner des conseils et te proposer des configurations pour ce prix.
Enfin dernière chose, si tu veux acheter va sur LDLC, GROSBILL ou MATERIEL.NET, tout les joueurs on ces sites comme référence pour l'achat de pièces.

Jets.
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »