Bug plan de vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
RomRijsel
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2014, 13:02

Bug plan de vol

Message non lu par RomRijsel »

Bonjour,

J'ai un gros problème avec FSX depuis que j'ai installer Windows 8.1, avant j'avais des problèmes avec mon ordi et FSX après avoir installé 8.1 donc j'ai formatté l'ordi, tout marchait à merveille, puis j'ai installé 8.1 de nouveau et des petits problèmes mineurs sur mon ordinateur sont apperu, mais de gros sur FSX.

Déjà, quand j'enregistre un vol libre, je ne le trouve pas dans la liste des vols à charger (mais je peux ecraser la sauvegarde si je veux en enregistrer un autre), ensuite, quand je crée un plan de vol, ça marche bien, jusqu'à ce que je lance le vol, quand le jeu a fini de chargé, je me retrouve de temps en temps avec l'avion enfoncé dans le sol (donc en crash sans avoir commencé), puis quand je quitte le jeu il me met "erreur : le moteur GPS n'a pas pu charger le plan de vol, il sera indisponible", un truc un peu comme ça. De temps en temps, ça démarre bien, j'appelle l'ATC pour ouvrir le plan de vol, il m'envoi un message, je confirme, puis plus rien, rien n'est séléctionable dans le menu ATC, l'ATC ne me parle plus (mais parle aux autres), et quand je regarde le GPS, le ligne magenta est à quelques centaines de miles de là où elle devrait être... Je quitte le jeu, puis même message que précédemment...

De plus, je ne peux plus changer la quantité de carburant avant le vol (une fois qu'un vol est annulé), il reste à zero, et quand c'est cela, quand je lance le vol, l'avion dans le sol...

Bref, j'ai pas trop envie de me limiter à un cessna qui fait des tours de pistes, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool!

Cordialement,
RomRijsel
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Bug plan de vol

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Fait comme moi, trouve toi un PC avec Windows 7 que tu dédieras exclusivement à FSX. Il y a de très bonnes affaires chez certaines boutiques de matos informatique. Windows 8 est comme Vista: source d'incompatibilités de programmes, en particulier avec FSX.

Cordialement
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »