Compagnie virtuelle.

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Compagnie virtuelle.

Message non lu par verdun32 »

Hello,

:) Coucou a tous, eh bien voila…
J'ai une petite question qui me travaille en ce moment, laquelle est :
:arrow: Existe-t-il une compagnie virtuelle "correcte" et intéressante ou je puisse effectuer mes vols en "off-line" :?: :ohmy:
Voici le problème : j'ai bien accès a internet chez moi, donc je pourrais m'inscrire, MAIS :dry: malheureusement pas sur mon ordi… qui m'a coûté un bras; je pourrais donc y insérer un Flight Tracker et ainsi communiquer mes vols tous les w-ends.

Post-Scriptum: Desole pour l'absence d'accents sur certains mots car actuellement en deplacement a london donc qwerty ( d'ailleurs en plein dans l'axe de piste d'atterrissage de Heathrow... :cheer: avec des a380, des 747 etc. je peux d'ailleurs savoir d'ou ils viennent grâce a radar24, extrêmement précis).

Tally-ho :Smilplane1: :SmilSaoul:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
airfrance94
Premium Member
Premium Member
Messages : 88
Enregistré le : 02 mars 2011, 19:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tu vois l'approche de la 24 de Orly ? C'est juste en dessous donc évite de t'écraser ici :/

Re: Compagnie virtuelle.

Message non lu par airfrance94 »

Bonjour,

Personnellement je suis chez Air France Virtuel et j'ai juste besoin d'internet. Et mon vol est retransmit en direct sur la site grâce au Tracker VAFS. Il ne peut s'utiliser qu'avec une connexion internet permanente. Tous mes vols se font avec FSX en vol libre et pas sur ivao ou autre

Voila voila

Amic'
Avatar du membre
verdun32
Senior Member
Senior Member
Messages : 79
Enregistré le : 06 mars 2013, 20:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFrance

Re: Compagnie virtuelle.

Message non lu par verdun32 »

'lo

:shock: … Bon ben tant pis. Plus qu'a attendre. Merci en tout cas d'avoir répondu si vite. :mrgreen: :D

Tally-ho :Smilplane1: :SmilSaoul:
"Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deux bombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion, diminuez les risques, emmenez votre bombe !"
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »