Avion remorqueur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Avion remorqueur

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème depuis quelques temps en rapport avec le planneur de FSX.

Tout a l'heure, je me décide soudainement de lancer un vol avec le sublime DG-808s de base de FSX. J'appelle donc l'avion remorqueur pour me tracter avec la combinaison CTRL + MAJ + Y comme indiquer dans les tutoriels mais rien ne se passe. J'ai modifier la combinaison permettant de demander cet avion remorqueur dans les paramètres mais toujours rien. Je ne souhaite pas utiliser le mode Transposition car je trouve cela irréaliste :x

Je suis donc aller voir sur divers Forums sans solutions qui pourrais marcher. :(

J'espère que vous pourriez me trouver des solutions, mais dans tout les cas merci d'avance pour vos réponses. ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Avion remorqueur

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Il te faut installer "Aerotow" via http://www.fsdeveloper.com/forum/thread ... post-58265
Si besoin, traduit la page du lien donné en français pour comprendre l'installation.

Cordialement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »