Problème multi-ecran

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
osmoze06
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2011, 11:22

Problème multi-ecran

Message non lu par osmoze06 »

Bonjour à Tous,

J'ai fait l'acquisition d'un mini moniteur tactile de la marque Lilliput UM-70/C/T branché en USB mais impossible de jouer a FSX en plein écran avec en écran secondaire pour les instruments. Il ne fonctionne qu'en mode fenêtré ce qui fait chuter horriblement les FPS donc impossible de jouer.

J'ai entendu parler de SoftTH pour étendre l'affichage mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne sais pas comment le configurer correctement.

Mon matériel :

- 3 LCD branché sur une carte MATROX TrippleHead 2Go Digital Edition
- 1 Mini LCD (800x480) LILLIPUT UM-70/C/T

Si quelqu'un à juste une piste pour faire fonctionner ce mini moniteur en plein écran même si c'est un peu technique, je suis désespéré !

Merci beaucoup de votre aide !!
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 26 févr. 2014, 08:26, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne section
lemitre
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 12 mars 2010, 21:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montelimar

Re: Problème multi-ecran

Message non lu par lemitre »

bonjour il faut l'installer sur un port libre de ta carte vidéo lance fsx va dans paramètre et choisi dans la liste la résolution de ton moniteur 800 x 480 mais avant il te faut mettre un adaptateur usb vga il me semble que cela doit marcher peut être le plus simple de trouver un écran supplémentaire a petit prix
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Problème multi-ecran

Message non lu par fredl109 »

Bonjour si tu as une carte Nvidia c'est tout a fait normal, en effet Nvidia n'a jamais signé d'accord avec Microsoft à l'époque de la conception de FSX et de ce fait tous les possesseurs de carte Nvidia sont lésés car Microsoft a tout simplement bloqué l'extension en plein écran sur plusieurs moniteurs, seul les cartes ATI peuvent le faire, tu ne pourras donc que jouer en mode fenêtré si tu veux étendre ton affichage sur plusieurs écrans. En espérant t'avoir éclairé un peu plus sur le sujet.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »