Simoooo n°225 : "Le triangle des Bermudes"

Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Simoooo n°225 : "Le triangle des Bermudes"

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

J'ai le plaisir d'ouvrir ce 225ème concours simoooo :D

Pour cette semaine je vous propose le thème du triangle des Bermudes.


Donc votre screen devra être pris dans la zone couverte par ce triangle qui est formé par les îles des Bermudes, Porto Rico, la ville de Miami.
On y trouve à l'intérieur les Bahamas notament.

Image

Le choix de l'appareil, du moment de la journée, de la prise de vue est totalement libre. L'appareil peut être au sol ou en l'air, au dessus de l'eau ou des terres...

La seule contrainte : le screen doit être pris dans la zone couverte par ce triangle. J'inclue dedans la totalité des îles des Bermudes, de Porto Rico et la région de Miami afin d'augmenter la surface terrestre)



RAPPEL DES RÈGLES :
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.
La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions

Le concours commence aujourd'hui 31 Mars 2014 et se terminera le Vendredi 04 Avril 2014 à 21H (heure française) . Les votes commenceront donc ce même jour, dès la clôture des posts, à 21h (heure française) et se termineront le lendemain Samedi 05 Avril 2014 à 21H (heure française).
En cas d'égalité,il y aura prolongation jusqu'au Dimanche 06 Avril 2014 à 21h (heure Française).


J'espère que ce thème vous plaira ;)

Amic
Modifié en dernier par Tomxsg le 19 avr. 2014, 11:37, modifié 1 fois.
Raison : *
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par A-PAU »

Bonsoir! Et bravo pour ta victoire qui a été aussi mouvementé qu'une approche à vue sur Nice avec fort vent de travers métaphore nulle, je sors

Le triangle des Bermudes! Excellent! Ma participation demain, moi là j'vais m'coucher!

Bonne nuit!
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Avatar du membre
EthnicFSX
Créateur Vidéos
Messages : 344
Enregistré le : 31 août 2011, 08:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par EthnicFSX »

Salut :)

Pas mal comme thème :).
Je propose une ballade au dessus de Cutlass Bay au Bahamas avec un C337 aux couleurs... d'EthnicFSX of course ! :)

Image
Modifié en dernier par EthnicFSX le 01 avr. 2014, 11:19, modifié 1 fois.
Si le ciel est le plus bel endroit de la terre, c'est parce qu'on prend le temps de regarder en dessous.
Avatar du membre
dayanna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 332
Enregistré le : 24 déc. 2012, 12:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par dayanna »

bonjour
porto rico 747 twa
:woohoo:

Image
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par PLARD »

Bonsoir

Voici mon screen fait à la "va vite" car je n'ai pas trop le temps cette semaine. Airbus A330-300 Us Airways au dessus des Bahamas, proche de l'aéroport de Grand Bahama Freeport

Image

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par tybeau »

Bonsoir!

Voici ma participation: un 737 d'AA en atterrissage difficile sur Nassau à cause du brouillard intense...

Image
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Un Short S17 Kent près de Long Island au Bahamas
Image

Schtroumf
;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
BR
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1889
Enregistré le : 25 juin 2013, 15:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par BR »

Bonjour à toutes et tous,
Voici ma participation à ce passionnant concours : Disparition du Super Constellation de l’US Navy à environ 650 kilomètres de Miami :

Image

Octobre 1954, le vol 441 quitte Patuxent River (Maryland, Etats-Unis) à destination de Lajes dans les Açores. L’appareil, un R7V-1 (version militaire du Super Constellation) mis en service un an plus tôt, transporte 52 personnes parmi lesquelles se trouvent les membres d’équipage, du personnel militaire et leur famille.
La disparition du Super Constellation de l’US Navy est l'accident le plus tragique dans le secteur du triangle des Bermudes, mais aussi le plus mystérieux. L’avion et ses 52 occupants se sont volatilisés, et n’ont jamais été retrouvés. Source

Amicalement,
Brahim

P.S. : Album pour la Croix-Rouge française : La version du 03/04/2014 est disponible sur : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/391 ... 05#p452705
✈ Il n’y a pas de bons pilotes, il n’y a que de vieux pilotes ! (Adage...)
〶 Vous aimez le train ? C'est ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/104/41984
✈ Album pour la Croix-Rouge française [Carnets n°1 à n°12] http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/39192
frangako
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 15 févr. 2014, 22:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lagnieu

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par frangako »

Salut tout le monde, voilà ma participation: Boeing 777-200ER Malaysia Airline à quelque kilomètre de la Floride.


Image
Modifié en dernier par frangako le 04 avr. 2014, 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Concours n°225 : Le triangle des Bermudes

Message non lu par Tancrede »

Slt

#frangako : Super screen, très drole ! :D Par contre je doute qu'il soit accepté si tu ne mets rien d'autre dans ton message (bonjour, aurevoir, cordialement, lieu du screen ...) ;)
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
Répondre

Retourner vers « Simoooo »