Desinstaller FTX Global

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Desinstaller FTX Global

Message non lu par guillaume 59 »

bonjour a tous j'ai acheter ftx global il y a 2 semaines mais je le trouve pas si bien :x donc je voudrais le desinstaller. malheureusement quand je le desinstalle les textures du logiciel reste dans fsx mais je sais pas comment revenir aux textures de base de FSX :oops:

Merci pour vos reponses :Smilcaptain:
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Desinstaller FTX Global

Message non lu par AF2205 »

Bonjour,
tu as mis juste FTX global ou tu as rajouter FTX vector aussi ? si c'est le cas tu peu désinstaler ton fsx,car il mais des fichiers partout ,et là commence l'enfer j'attend ta réponse pour pouvoir,t'aider j'ai des pilotes chez moi qui on eu cette mésaventure .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: Desinstaller FTX Global

Message non lu par guillaume 59 »

Bonjour AF2205 Non je ne crois pas avoir installer ftx vector enfin je crois car il n-y-en a aucune traces sur mon disque dur
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Desinstaller FTX Global

Message non lu par AF2205 »

re-bonjour,

donc visiblement tu ne là pas ,alors à tu bien désinstaler dans le paneaux de configuration le FTX , et dans la racine du fsx aussi ,regarde bien si ce n'est pas le cas il te faut le faire ,si celà est fait et qu'il reste des fichiers alors fait un CCleaner.

Ensuite après sa si il te reste encore des fichiers ,tu me le dit et on vas essayer de trouver une autre solution ,avant de refaire ton FSX .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Desinstaller FTX Global

Message non lu par fredl109 »

guillaume 59 a écrit :bonjour a tous j'ai acheter ftx global il y a 2 semaines mais je le trouve pas si bien :x donc je voudrais le desinstaller. malheureusement quand je le desinstalle les textures du logiciel reste dans fsx mais je sais pas comment revenir aux textures de base de FSX :oops:

Merci pour vos reponses :Smilcaptain:
Bonjour Guillaume59, c'est normal, quand tu as installé FTX Global, il t'a demandé de faire un dossier pour faire un backup des textures de FSX, de plus celui ci n'a strictement rien a voir avec FTX Vector, ceux sont deux choses strictement différentes, donc si tu as oubliés de le faire tu en es quitte pour refaire une installation complète de FSX, mais je ne vois pas bien pourquoi tu veux le désinstaller, les textures d'ORBX sont bien mieux que les natives de FSX, notamment par le fait que la végétation et les toits des maisons diffèrent selon si tu te trouve en Provence ou en Bretagne et ce pour le monde entier. Mais est ce bien FTX Global ou Vector que tu as installé?
Amicalement Fred
Avatar du membre
guillaume 59
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 31 déc. 2010, 12:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villeneuve d'ascq

Re: Desinstaller FTX Global

Message non lu par guillaume 59 »

merci fredI109 j'ai ce fichier de textures mais comment faire pour reinstaller les textures de bases ?

ps: oui en effet les textures sont vraiment belles mais malheureusement ma machine peut être comparée a une Twingo par rapport a l'Audi nécessaire pour faire aller fsx donc dés que les textures sont plus retaillées que la normale sa lague a mort :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »