Incompatibilité Windows 8.1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
boeing727
Senior Member
Senior Member
Messages : 60
Enregistré le : 06 juil. 2012, 20:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve

Incompatibilité Windows 8.1

Message non lu par boeing727 »

Bonjour j'ai un petit problème a cause d'un problème lié a Windows je suis passer sur Windows 8.1 mais le problème c'est que j'ai fsx professionnel+ l'addon accélération et je rencontre des problème j'ai a chaque vol des erreur irrécupérable je me suis balader sur le site de Microsoft et il disent que la version professionnel n’était pas compatible avec Windows 8.1 mais que accélération oui du coup ceci me pose un problème en espérant être assez claire.

Sur ceux bonne journée a tous :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Tomxsg le 01 mai 2014, 16:50, modifié 2 fois.
Raison : *correction titre*
Est-ce que c'est un robot? Est-ce que c'est un dieu? Est-ce que c'est une machine?

Non c'est boeing727.
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Imcopatiblité

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,

pour faire simple w8 est très chiant si je peu dire avc fsx ,le mieux est win7 beaucoup de pilotes recontre se genre de problème .Je pense que tu ne peu pas revenir sur win7 ,il y a sur le forum pas mal d'explication du à ton problème ,que certain pilote on rencontrer .

Cordialement AF2205

ps: Les pilotes de chez nous on vite fait le choix ,car en session multi ,celà devenait plus possible pour eux.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »