ORBX ou GEX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
toplevel
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

ORBX ou GEX

Message non lu par toplevel »

Bonjour a vous ,

voila ma question , j'ai en ma possession GEX depuis que je vol sur FSX ,

je vois un peut partout de la pub pour ORBX global

Je voudrais savoir avant d'acheter cet addon si cela change quelque chose part rapport a GEX

si vous avez lu des comparatifs merci de me faire parvenir votre avis

bon vol a tous
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: ORBX ou GEX

Message non lu par Boair »

Bonjour,
J'ai FTX Global et j'en suis très satisfait.Cependant,après avoir vus des screens de GEX,je pense FTX (ORBX) est de meilleur qualité mais GEX est bien aussi donc je te déconseille un nouvel investissement pour si peu.Par contre tu peux acheter des scènes de ORBX spéciale (FTX Europe,Walles ou USA) qui sont d'une qualité incroyable.Pour en savoir plus regarde ces liens:
http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?a ... gn=DEFAULT
Et quelque screens:
http://www.aerosoft.de/_php_projekte/_p ... sx&p=wales

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: ORBX ou GEX

Message non lu par fredl109 »

Bonjour messieurs, alors on confond tout, GEX est un Landclass alors que ORBX Global n'en est pas un, ORBX Global se sont des textures, en faite, ORBX GLOBAL remplace toute les textures natives de FSX par les siennes qui sont bien plus justes, notamment les toitures et la végétation correspond a la région visitée et non plus générique comme FSX, mais ORBX Global ne place pas de batiments ou de route ou de ponts comme GEX , le landclass que vous voyez si vous utilisez FSX et ORBX Global est le landclass d'origine de FSX, beaucoup de personne font la confusion, c'est différent avec ORBX Vector qui lui en plus d'être un mesh est un landclass, voila en espérant vous avoir un peu éclairé sur la question.
Amicalement Fred
John Cena du 24

Re: ORBX ou GEX

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour, je profite de ce sujet pour demander, esce que ORBX Vector inclue aussi ORBX GLOBAL ?

Merci :)
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: ORBX ou GEX

Message non lu par AF2205 »

John Cena du 24 a écrit :Bonjour, je profite de ce sujet pour demander, esce que ORBX Vector inclue aussi ORBX GLOBAL ?

Merci :)
bonjour ,

attention à ORBIX VECTOR si tu veux le desinstaler un jour il te faudra completement desinstaler fsx ( il mais des fichiers partout :woohoo: ),perso j'ai ORBIX GLOBAL et il est super bien,je te le conseil vivement . B)

Cordialement AF2205

PS/ pour répondre à ta question non il n'inclue pas ,ce sont deux dossier différent
John Cena du 24

Re: ORBX ou GEX

Message non lu par John Cena du 24 »

Salut, donc ok, vaut mieux pas que je prenne ORBX Vector car je ne me vois pas desinstaller FSX vu tout les add-ons à retélécharger après :0

Amic' :)
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: ORBX ou GEX

Message non lu par AF2205 »

re-bonjour
donc problème résolue .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: ORBX ou GEX

Message non lu par fredl109 »

AF2205 a écrit :
John Cena du 24 a écrit :Bonjour, je profite de ce sujet pour demander, esce que ORBX Vector inclue aussi ORBX GLOBAL ?

Merci :)
bonjour ,

attention à ORBIX VECTOR si tu veux le desinstaler un jour il te faudra completement desinstaler fsx ( il mais des fichiers partout :woohoo: ),perso j'ai ORBIX GLOBAL et il est super bien,je te le conseil vivement . B)

Cordialement AF2205

PS/ pour répondre à ta question non il n'inclue pas ,ce sont deux dossier différent

Bonjour AF2205, tu te trompe complétement, premièrement tu peux parfaitement le désinstaller sans désinstaller ton FSX et deuxièmement, non il ne met pas des dossiers partout, ils sont uniquement installés que dans le dossier ORBX dans un dossier nommé FTX Vector qui leur est uniquement réservé, par contre FTX Global lui c'est différent, si vous voulez le désinstaller, ils vous faudra d'abord récupérer le backup des textures de FSX qu'il vous a demandé de faire lors de son installation sous peine d'avoir quelques problèmes d'affichage.
Amicalement Fred
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »