Problème d'affichage altitude sur altimètres

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Problème d'affichage altitude sur altimètres

Message non lu par vivaspain »

Holla bonjour
J'ai un problème avec P3Dv2.2, lorsque je suis en plateforme l'altitude est correcte (QNH) en revance j'ai constaté qu'en vol une différence considérable de l'indication de mon altimètre et de l'altitude du simulateur, je m'en suis rendu compte en voulant faire des TAKE OFF ILS, l'alignement horizontal sur la radial de l'axe de piste s'execute , je me positionne à l'altitude prévue pour le glideslop mais quand j'actionne l'approach pour entamer la descente, rien ne se passe l'altimètre ne se désactive pas et l'avion continue et passe audessus de la piste bien que je suis à l'altitude réquise. J'ai tenté en retranchant de l'altitude sur le selecteur de maintien d'altitude automatique en vain. Pour dire simple, je constate que en PA malgré l'altimetre à 1000 ou 1500 feet, l'avion se trouve beaucoup plus haut. Ce problème est présent avec les avions ajoutés(de Rikooo ou d'autres) et également avec les avions par défaut P3D.
Quelqu'un aurait il constaté ce problème ?¿ quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe et aurait il une solution ou dois je désinstaller/réinstaller.
Merci pour votre assistance.
Avatar du membre
Tancrede
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1209
Enregistré le : 05 juin 2011, 09:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPG-LFPO-LFPL
Contact :

Re: Problème d'affichage altitude sur altimètres

Message non lu par Tancrede »

Slt

Le QNH varie selon l'altitude et l'endroit ! ;) Il me semble (c'est tout de même à vérifier) que le QNH doit être mis sur 29.92 à partir le 18000 pieds non ? :whistle:
:arrow: NOUVELLE SERIE DE PHOTOS RÉELLES :arrow:

:arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/forum/219/37154
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème d'affichage altitude sur altimètres

Message non lu par vivaspain »

Hola
Tout à fait le QNH varie selon l'altitude de l'endroit, le QNH c'est l'altitude du seuil de l'aéroport
En pratique, les QNH étant donnés en référence à un seuil de piste d'aéroport, lorsqu'un altimètre est calé sur le QNH, il affiche l'altitude géographique lorsqu'on se trouve sur le seuil de piste en question.
Pour mon cas le QNH avant décollage est correcte, le problème survient une foi que j'ai décollé c'est que je ne comprend pas : pourquoi l'altitude est affichée correctement au décollage mais pas en vol, et ce quelque soit l'avion, donc ce doit être un PB du simulateur P3Dv2.2 ?¿
Merci quand même.
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème d'affichage altitude sur altimètres

Message non lu par AF2205 »

bonjour ,
http://controle.chakram.info/index05.html voici un lien qui vous explique le pourquoi du comment ,en espérant avoir répondu à ta question Enriqué .

Cordialement AF2205
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème d'affichage altitude sur altimètres

Message non lu par vivaspain »

Hola JP que tall !! il y avait longemp.
Merci de ta réponse et excuse d'avoir été tardif à répondre mais j'ai des problèmes pour accéder au forum(pour la unieme foi j'ai demandé un nouveau mot de passe). J'ai viré et réinstallé Prepar3d v2.2, 1 problème est réglé (celui d'indication d'altitude) mais il en persiste un, mon selecteur de vérouillage d'altitude ne se désactive pas du tout lorsque mon bouton approache est activé, du coup l'avion ne descent pas dans le cadre d'un take off ILS, ça commence à me peser ce truc sensé être un simulateur !! Je vais poster ce probléme chez LM pour voir c e qu'ils en disent.
Hasta luego.
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème d'affichage altitude sur altimètres

Message non lu par AF2205 »

holà
pas de souci Enriqué je suis content te d'avoir aider un peu ,et cela ma fait plaisir à très bientot j'espère :mrgreen:
amitié AF2205 ( jp )
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »