Cherche info sur Chelan Muni Georender

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Cherche info sur Chelan Muni Georender

Message non lu par olive66 »

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis, je suis intéressé d'acheter Georender Chelan Muni, qui est toujours en vente assez cher, alors qu'il n'y a plus de support pour cette scène, car Georender est out.
Connaissez vous cette scène? Pour savoir si ça vaux le coup de mettre près de 28€. :blink:
Merci.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Cherche info sur Chelan Muni Georender

Message non lu par serge30 »

Bonjour olive66
J'ai pas cette scène mais j'ai les Georender 01 à 06, que dire ? des anomalies (bien que les scènes soient bien finies) par exemple dans la scène 03 l'avion est positionné à côté de la piste lorsqu'on utilise la piste en service, je crois me souvenir que j'ai toujours eu des problémes avec les scènes LAGO
Evidemment et comme tu l'as si bien signalé, il n'y a pas de patch correctif (à ma connaissance) pour modifier ces problémes puisque le site est Out .

Bonne journée

Edit : J'ai trouvé chez AVSIM un correctif d'Afcad pour les Georender 01 à 06, reste qu'à les essayer, te tiendrais au courant
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Cherche info sur Chelan Muni Georender

Message non lu par olive66 »

Bonjour serge30,
Merci pour ta réponse, en fait j'ai été voir un ami qui est à 500m de chez moi (c'est chouette) et qui a cette scène S10 Chelan Muni de Lago/Georender. Elle est pas mal, mais ne vaux pas 28€, je pense que c'est un peu abuser….enfin. :sick:
Voila et encore merci :D
Bonne journée à toi aussi
Répondre

Retourner vers « FS2004 »