EZdok problème (addon)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Maxence103
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2014, 18:12

EZdok problème (addon)

Message non lu par Maxence103 »

Hello,

Vous connaissez peut être EZdok pour les vues et j'espère que vous allez m'aider, si oui.
Voilà, je dis exactement ce que je fais.

Je commence par créer une nouvelle vue:
Image
Je la sélectionne

Je vais dans le cockpit , je clique sur 9 pour l'édit mode. J'essaie de bouger ma caméra, or elle reste toujours à la même position:
Image

Donc j'essaie de désactiver EZ , et je peux bouger ! Donc je clique encore une fois sur 9 , puis je vais sur le "panel" des vues, j'active EZ dans FSX et ça me revient à la vue que j'avais, en faisant CTRL + 1 (ce que j'avais configuré).

J'imagine que ça part du fait que je désactive EZrok , mais comment faire pour que la caméra ne soit plus fixe ?
Quand je fais ESPACE + SOURIS (déplacement souris) ça me revient toujours au même endroit.

J'ai vraiment besoin d'aide. Merci.
Avatar du membre
airbo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 355
Enregistré le : 25 nov. 2011, 16:42
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: EZdok problème (addon)

Message non lu par airbo »

Salut,

Si j'ai bien compris, il suffit que tu gardes le bouton du milieu de la souris (molette :P ) enfonce et que tu deplaces la souris en meme tenps et normalement ca devrait marcher ;)

Amic' :Smilcaptain:
Maxence103
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2014, 18:12

Re: EZdok problème (addon)

Message non lu par Maxence103 »

En effet c'était cela. Merci beaucoup.
Maintenant un autre problème se pose ... c'est le même ^^
En fait à moitié puisque , quand je fais molette + FLECHES DIRECTIONNELES (pas souris :p ) ça change ma position, et quand je fais F9 pendant 2/3 secondes puis re F9 ça me revient à l'endroit de base !

J'ai essayé de laisser F9 du début (c'est à dire endroit de base) jusqu'à la position désirée et toujours rien.
Mais néanmoins , merci de ta réponse.
Maxence103
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 10 mai 2014, 18:12

Re: EZdok problème (addon)

Message non lu par Maxence103 »

Mon problème est réglé. J'avais la bonne technique mais le mode était mal installé, bug...
Merci quand même!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »