REX clé code

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
rafi0108
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2014, 09:58

REX clé code

Message non lu par rafi0108 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de me remettre a FSX alors que j'avais arrête :roll: .
Je me souviens avoir acheté un addon qui s'appelle Real Environement Extrem j'ai gardé la clé produit m'est-il possible de le réinstaller sans le racheter ?

Merci et n'hésiter à me rappeller a l'ordre concernant les règles de post sur ce forum :D
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: REX clé code

Message non lu par enz0 »

Salut et bienvenue,

Normalement oui, tu peux le réinstaller avec la même clé plusieurs fois sans avoir à le racheter ;)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
rafi0108
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2014, 09:58

Re: REX clé code

Message non lu par rafi0108 »

Re-Salut Merci pour le bienvenue mais le problème est que je ne sait pas comment le réinstaller sans le racheter le site de REX redirige vers des sites qui vendent leur produit il faut directement acheter mais pensez vous qu'il est possible de télécharger une version trial puis de l'activer à partir de là ?
rafi0108
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2014, 09:58

Re: REX clé code

Message non lu par rafi0108 »

Salut ,
Je pense m'adresser plutôt a ceux qui ont eu se problème j'ai beau chercher et poster des sujet sur le forum REX je ne trouve pas de moyen de réinstaller :shock: :shock: sans racheter si quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolu qu'il m'en informe :dry:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: REX clé code

Message non lu par enz0 »

Re,

Normalement tu as reçu un e-mail avec le lien de téléchargement non ? Sinon envoie un mail à REX pour leur expliquer le problème :)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
rafi0108
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2014, 09:58

Re: REX clé code

Message non lu par rafi0108 »

Le problème est qu'il refuse d'aider si je ne montre pas mon "purchase cod" qui prouve que j'ai acheté REX il demande a ce qu'on le retrouve chez le vendeur dont je ne me rappelle plus :p je vais donc essayer de le retrouver et vous tient au courant merci de vos aides
rafi0108
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 25 juin 2014, 09:58

Re: REX clé code

Message non lu par rafi0108 »

Merci a tous pour vbos réponse mais j'ai trouvé mon purchase cod et il m'ont renvoyer REX je pense donc que se sujet est clos
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »