PMDG 737

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
BEN1970
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2011, 20:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : le pontet

PMDG 737

Message non lu par BEN1970 »

en faite mon probleme avec le pmdg737 c'est que je l'ai installer et desinstaller sans effacer les dll dans gauge maintenant quand je lance la scene de l'avion le cocpit reste bloqué pendant 5 minutes au lieu de 20 sec puis tout marche; le SAV de pmdg me dit que c'est normal ,faux normal pour 20 sec mais pas 5 longue minutes avec blocage du cocpit Merci de m'aider ca fait 2 ans que je galére
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: PMDG 737

Message non lu par AF2205 »

BONJOUR,

Tous d'abord faite attention au double post ,ensuite il existe pleins de tuto sur le forum de RIKOOOO donc en cherchant bien vous aller pouvoir trouver votre réponse à votre question .Et n'oublier pas que la politesse est plus courtois quand vous poser une questions les copains vous répondrons asser vite ,alors que si vous demander direct comme sa à mon avis vous risquer d'attendre un peu .

Cordialement AF2205
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: PMDG 737

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Comme dit ci-dessous, le double post est interdit sur ce forum. Peut-être une lecture des règles de ce forum vous fera patienter en attendant une réponse à votre question ...

Voici le lien vers les règles du forum : http://www.rikoooo.com/fr/forum/111/31389

Cordialement
Moustikblanc31
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »