Problèmes graphique au loin

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Problèmes graphique au loin

Message non lu par fires456 »

Bonjour depuis que j'ai installer des addons, fsx subis des problème graphique, par-exemple en vol VFR plus loin je vois l'image qui disparait et quelque
bug a l'horizon? Voila une vidéo du lien pour vous faire une idée a mon problème

https://www.youtube.com/watch?v=14709jADAok

Pour info du pc C'est un Windows 8 intelcorei7 8go-ram carte video gtx645 2go bon vol
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par Boair »

Bonsoir,
Normalement FSX bugs avec window 8.Si tes problèmes viennent de la,je crois qu'il n'y a pas de solutions.Sinon,as tu vérifié que les réglages de FSX (distance d'affichage) sont au max?

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par fires456 »

Bonjour oui j'ai ajuster tout les paramétré du décor au max mais ca marche pas? Remarque aussi que j'ai une autre carte vidéo dédiée
(Intel hd graphics 4000) Mais le plus bizarre du problème c'est quand je lance fsx en mode compatibilité vista SP2, il y a aucun souci graphique, mais les autres explorateur Windows sont tous mauvais sur mon pc? Comment expliquer-vous ce phénomène
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par Airlink »

Bonsoir fires456,

J'utilise également FSX (Acceleration) sous Windows 8.1 (x64), sur une plus grosse machine certes et je n'ai pas eu ce problème. En revanche je me souviens avoir déjà eu un problème similaire avec des textures lourdes (scènes de FTX) sur des ordis moins puissants mais de manière clairsemée ça et là et non pas au loin.

Si j'ai bien compris, si vous utilisez votre GTX 645 et votre puce HD4000, donc vous utilisez Lucidlogix virtu qui permet d'utiliser les deux GPU en même temps ou j'ai mal saisi ?

Sinon vous drivers graphiques sont-ils à jour ?

Cordialement,
Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par fires456 »

Bonjour j'ai utiliser Lucidlogix virtu mais ca marche pas toujours des bug comme dans la video j'ai essayer de supprimer fsxcfg. Mais seulement voilas j'ai voulu redémarrer fsx qui mais vraiment beaucoup de temps à demarré pour un pc de 8go et un intel i7,
et par mauvais surprise c'est redevenu comme avant des bugs graphique? je commence à perde espoir, il n'est pas question de réinstaller fsx, sinon à dieu les add-ons
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Essayez de désactiver Lucidlogix virtu s'il est activé. En effet, pour avoir essayé, il semble que celui-ci ne soit pas compatible avec FSX (très capricieux).

Vérifier également que dans les Paramètres graphiques de FSX ce soit bien votre GTX 645 qui est utilisée et non la HD4000, pour de meilleurs performances.

Amicalement,
Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par fires456 »

Bonjour oui c'est bien ma carte gtx645 dans fsx, de toute façon ça na aucune apportant, parce-que je viens de réinstaller fsx. Je vais mettre les produits

orbx FTX et les aéroports aerosoft, les VFR photo real, pourquoi pas aussi REX, FS global pour les montagnes, UK2000 Scenery 8-) Par-contre je vais pas

installer UTX ni GEX pour donner l'impression ce que ça donne :roll: J'ai oublier que vector orbx je le mettra aussi vu que UTX je le mais pas :Smilcaptain:

Bon vol
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par Airlink »

Bonsoir,

Si vous voulez mon avis GEX et UTX sont des produits aujourd'hui dépassés.

Non seulement ils commencent à se faire vieux et de plus FTX avec FTX Global et FTX Global Vector sont de bien meilleur qualité.
Enfin, qu'est-ce qui n'est pas de qualité avec Orbx ?

Amicalement,
Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par fires456 »

Bonsoir je c'est que UTX et GEX sont pas compatible avec orbx c'est évident. j'ai installer UTX combiner avec GEX, plus orbx était aussi dans le répertoire texture, c'est peut-être a cause de ça que sa à causer toute c'est dégradations, de plus une fois c'est produits installer on peux plus faire marche arrière, impossible de désinstaller orbx et gex sans laisser de trace. Mais ce qui me pose la question, c'est que avec les avions add ons j'ai eu pas de souci graphisme ni avec les compléments, à l'exception les Scènes qui peut rendre fsx à du n'apporte-quoi?


Pour ta question le fais que orbx à une bonne qualité, et bien ca dépend peut-être avec la valeur du pc ce qu'ont na :dry: Je vient d'apprendre que une nouvelle mis à jour ftx global est sorti :!:
fires456
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 12 nov. 2013, 20:27

Re: Problèmes graphique au loin

Message non lu par fires456 »

Bonjour et si je vous dit que toute mais addons sont des fichier via un torrent! Et que mon jeux fsx est d'origine sans torrent, vous croyez que ça avoir avec tout c'est problèmes?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »