[Problème] Affichage/bug FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jordan-o_O57
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 06 août 2011, 22:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : amnéville

[Problème] Affichage/bug FSX

Message non lu par jordan-o_O57 »

Bonjour tout le monde!

voilà, j'ai installé y-a deux - trois jours FSX, que j'ai depuis 2 ans. J'ai malheureusement perdu le CD N°3 (enfin, le CD "Acceleration", mais, est-il possible de le récupérer d'une certaine façon? Mais là n'est pas la question.)

En effet quand je joue à FSX, beaucoup d'appareil sont buggés... Les écrans s'affichent en gris ou ou en noir, sur le H101, il n'y as pas d'hélice et l'hélicoptère tourne en rond, incontrôlable... Pour les zones grise/noires, j'ai entendu dire qu'il faut desactiver l'aperçu directX... Je veux bien, sauf que ce bouton n'apparait plus... Il était dans "Avancé>graphisme", et se trouvais à droite mais maintenant je ne le vois plus!!

aussi, j'ai un nouveau pc, avec une config monstre... (GTX770 2Gb de chez ASUS, i5 4670K, SSD 250Go, ASUS H87-plus C2, 2X1To de stockage, 8Go Ripjaw, etc....) les graphisme en ultra, je tourne à 20FPS... Alors que j'ai mis "Cible FPS : Illimité" (Je tourne à 200FPS sur BF3)



Donc voilà voilà... Merci de votre aide :) :Smilcaptain:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: [Problème] Affichage/bug FSX

Message non lu par enz0 »

Salut

Pour le bouton DirectX10, il te suffit de télécharger SP1/ puis SP2 pour FSX (dispos sur Rikoooo), et l'option réapparaitra ! ;)

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
jordan-o_O57
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 06 août 2011, 22:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : amnéville

Re: [Problème] Affichage/bug FSX

Message non lu par jordan-o_O57 »

D'accord merci, mais pour le reste? :/
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: [Problème] Affichage/bug FSX

Message non lu par tybeau »

Salut,

Tout PC, mais le plus puissant, a besoin d'être bidouillé pour tirer un max de profit de FSX. C'est comme çà, c'est le fonctionnement de FSX qui l'oblige.

Pour cela, je t'encourage à suivre les conseils de fredl109 sur ce topic:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/3960 ... er#p453680

J'ai testé et franchement, çà vaut le coup! ;)

Pour direct X, il y a aussi l'outil "directx 10 scenery fixer" qui permet de laisser l'option affichage direct X tout en corrigeant les bugs. Il est payant par contre.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »