Problème Scene + Avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jogger95
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 14 mars 2014, 10:36

Problème Scene + Avion

Message non lu par jogger95 »

Bonjour,
Voilà le problème
J'ai la Scene de chez Aeorosoft "Toulouse" et Le "MD11 de PMDG"
Quand je suis en Direct X 10 J'ai l'avion en totalité mais les véhicules qui circulent (camions, voitures, etc) sont blancs.
Mais quand je suis de Direct x 9 j'ai bien les véhicules qui apparaissent convenablement mais cette fois ci le rèacteur de queue et la gouverne n'apparaissent pas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cordialement.
Sevodric

Re: Problème Scene + Avion

Message non lu par Sevodric »

Bonjour,

Quand tu dis que tu mets DirectX 9, cela veut dire que tu désactives DirectX 10 en passant par les options graphiques de FSX :huh: ? Ou que tu installes DirectX9 d'une autre façon ? Si c'est ça je ne peux t'aider.
En revanche si tu passes par FSX, peut être :
-Vérifie sur la boîte de l'add-on ou sur le mode d'emploi si la scène est compatible DirectX 10
-Dés-installe et ré-installe une des deux extensions voir les deux. C'est peut être un bug qui s'es produit lors de l'installation.
Après tout ça, si cela ne marche toujours pas, je pense alors que ces deux extensions sont incompatibles. Est-ce que ça fait ça sur tous les aéroports, ou que avec celui-ci ? Même question pour les avions ? Est-ce que quand tu es en DirectX 10 par exemple et que tu es sur l'aéroport avec un autre avion, tout s'affiche correctement ?

Réalise tous ces tests et reviens voir sur le forum pour nous dire si ça marche ou pas.

Bons vols, Sevodric :Smilcaptain:
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Problème Scene + Avion

Message non lu par AF2205 »

Bonjour ,

Juste une question la scène de toulouse et le Md11 sont officiel ???
jogger95
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 14 mars 2014, 10:36

Re: Problème Scene + Avion

Message non lu par jogger95 »

Bonjour,

Tout à fait officiel pour "Toulouse" téléchargé sur le site "AEROSOFT" et pour le MD11 "sur le site PMDG". C'est quand je désactive direct X 10. Maintenant je vais réalisé le test en désinstallant et en réinstallant le tout. Je vous préviendrai alors des résultats.

Cordialement.
jogger95
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 14 mars 2014, 10:36

Re: Problème Scene + Avion

Message non lu par jogger95 »

Bonjour,

J'ai suivi le conseils j'ai désinstallé "Toulouse" et le "MD11" et il n'y a aucune amélioration. Le problème persiste.

Cordialement
jogger95
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 14 mars 2014, 10:36

Re: Problème Scene + Avion

Message non lu par jogger95 »

Bonjour,

J'ai constaté que ce phénomène (Les véhicules blancs) qui circulent , en fait ça se produit sur tous les aéroports.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »