Scène pour VHXX

Le forum réservé à X-Plane 10
Ninova
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 09 févr. 2014, 10:51

Scène pour VHXX

Message non lu par Ninova »

Hello!
existe-t-il une scène pour cet aéroport? :?:

Bonne nuit les petits et merci ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Scène pour VHXX

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Jusqu'à présent la seule que j'aie vue est une conversion de celle de FlyTampa originalement faite pour FSX, conversion que j'ai tentée d'ailleurs.
Le résultat est pas mauvais, enfin tant que tu ne regardes pas les détails... en effet, du côté de l'aéroport c'est à peu près acceptable, par contre pour la ville les bâtiments empiètent sur les routes et "flottent" au dessus du sol (et en prime, certains sont noirs au lieu d'avoir leurs textures normales). De plus il y a des problèmes au niveau de découpage, normalement la piste devrait être entourée d'eau des deux côtés, or la conversion donne une piste où le côté donnant sur l'aéroport est en terre et non en eau...
Il est possible de corriger tous ces défauts manuellement via les outils dédiée à X-Plane (overlay editor entre autres), mais n'ayant pas eu le temps de le faire j'ai viré cette scène.
Si tu as de la patience tu peux tenter le coup, j'ai vu des screens montrant la scène convertie une fois corrigée et c'est pas mal du tout.
Cependant tu ne la trouveras pas en téléchargement car c'est une conversion d'une scène payante, donc protégée par les droits d'auteurs.
Il faudra que tu le fasses toi-même...
A bientôt
Flyer8600
Avatar du membre
manidoux28
Elite Member
Elite Member
Messages : 201
Enregistré le : 24 janv. 2009, 08:37
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : BELFORT
Contact :

Re: Scène pour VHXX

Message non lu par manidoux28 »

Salut à tous salut flyer86000,

Si tu jette un coup d'oeil sur le .ORG tu trouveras une scène pas trop mal de Kai Tak. Si tu ne la pas encore trouver c'est tout simplement parce qu'elle est référencé sous VHXX et non VHHX. Voici le lien http://forums.x-plane.org/index.php?app ... file=22625
Ma chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCDdwtJ ... WgFiOQ_YhA -abonnez-vous sans hésitation

X-Plane 10-25 - X-Plane 10.50 b5
AMD Phenom II 2x965 3,4 Ghz
Carte graphique : GTX750 , 2Go
Mémoire : 16 GO RAM
Ninova
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 09 févr. 2014, 10:51

Re: Scène pour VHXX

Message non lu par Ninova »

Merci pour vos réponses ;)

Effectivement, en cherchant Kai Tak on trouve :!:
Répondre

Retourner vers « X-Plane 10 »