WOAI ne veut pas s'installer

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller WOAI car ICEAI me prend tout mes précieux FPS,seulement,voilà,en installant les compagnie,WOAI plante en disant qu'une erreur exceptionelle (qui n'est pas exceptionnel :evil: ) s'est produite,il me met deux cause (une fois sur deux c'est parce-que l'accès a FSX est réfusé),les autre cas,c'est a parce que le répertoire n'est pas vide (mais quel répertoire ? :evil: )J'ai tout essayer,j'ai mis controle total au répertoire de FSX et j'ai enlevé le dossier des compagnie du dossier de WOAI,j'avais mis un dossier qui contient chaque compagnie dans le repertoire de WOAI

Problème n°1
Image
Problème n°2
Image

Quelqu'un peut m'aider SVP :( Merci d'avance

Lucas31 :blink:
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,

Si je me souviens bien ça m'étais arrivé aussi, démarre l’installateur en tant qu'administrateur, et si ça marche pas essaye de l’exécuter en mode de compatibilité windows XP.

bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Lucas31

Re: WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

ça n'a pas marcher :shock: :( ,en revanche,il en installe une bonne quinzaine avant de planté,je vais donc pouvoir l'installé mais ce sera plus long. :sick:
John Cena du 24

Re: WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par John Cena du 24 »

Hey, laisse tombé WOAI :) Passe à Ice AI Traffic, tu lance juste un .exe à l'installation et c'est réglé ;)
Lucas31

Re: WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,
John Cena du 24 a écrit :Hey, laisse tombé WOAI :) Passe à Ice AI Traffic, tu lance juste un .exe à l'installation et c'est réglé ;)
Si j'utillise pas ICEAI,c'est parce que il ralentie énormément FSX.j'attendrait les prochaine version qui devrait prendre moins de ressource

Mais j'ai quand même une question,les traffic payware provoque t'il des perte importante de FPS où sont t-il programmé pour ? (je suis à 1,8 GHz)
John Cena du 24

Re: WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par John Cena du 24 »

Ben il y'a la version 4.0 qui est sortie très reccement et je suis à 35 FPS constant tout à fond sur FSX avec énormement d'add-ons complexes ;)
Lucas31

Re: WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,moi j'utillise la 5.00 qui est moins gourmande mais malgré tout,je tourne a 15 FPS sans ceci mais avec ICEAI,je suis 3 FPS.Mais les payware sont t-il gourmant où ont t-il était conçus pour ne pas être gourmant ?
John Cena du 24

Re: WOAI ne veut pas s'installer

Message non lu par John Cena du 24 »

Pardon j'utilise la 5.0 oui :) En général oui les paywares sont mieux optimisé car c'est généralement fais par des pros après ils faudraient testé ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »