Crash FSX (qui plante aussi Window)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Lucas31

Crash FSX (qui plante aussi Window)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Depuis que j'ai mon nouveau PC,FSX n'arrête pas de planté (vol limité a 2 minute),en erreur inrécupérable,ceci me fait planté Window,qui m'oblige a redémmarer avec le bouton de l'unité centrale ce qui pourrait,un jour où l'autre,causé de gros problème,j'ai réparé FSX et c'est aller mieux quelque jour,puis,le cauchemar reprend.Rien de pire pour gâcher les 300 post :(

Quelqu'un pourrait m'aider SVP,Merci d'avance.

Lucas31 :side:
Modifié en dernier par Lucas31 le 24 oct. 2014, 12:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Crash FSX (qui plante aussi Window)

Message non lu par Ivixwait »

Salut,

Quel est la config' de ton nouvel ordi ?
Est-il vieux ?

Ivix.
Lucas31

Re: Crash FSX (qui plante aussi Window)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

On connait pas trop l'âge (4-5 ans selon moi :blink: )

Voici la config:
Microprocceseur 1,8 GHz
Carte graphique NVIDIA GeForce (9800GT selon moi :blink: )
Disque dur 250 Go Sata2 (suffisant pour un PC dédié a FSX B) )

Lucas31 :cry:
Lucas31

Re: Crash FSX (qui plante aussi Window)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Problème toujours d'actualité :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

La dernière fois qu'il a planté,ça ma donné l'envie de jeter mon PC par la fenêtre :cry:

Lucas31 :cry:
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Crash FSX (qui plante aussi Window)

Message non lu par enz0 »

Salut

Ton PC possède une config trop insuffisante pour FSX

Essaye de faire pour fsx.exe : Propriétés, Compatibilité et Exécuter en mode de compatibilité pour Windows7

A+
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Lucas31

Re: Crash FSX (qui plante aussi Window)

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je vais essayer,mais j'ai remarqué que ça doit avoir un rapport avec window 7 car mon nouveau PC est sous Window 7 alors que l'ancien que j'uttilise pour vous écrire est Window 8 est aucun plantage de ce genre.

Au fait,je doit mettre en compattibilité Window 7 SP1 où SP2,en attendant,j'uttiliserai l'assistant de compattibilité des programme et je vous tien au courant.

Amic'

Lucas31 :shock:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »