Fsx peut il être installé sous steamOS ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
ml1503
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 02 oct. 2014, 20:59

Fsx peut il être installé sous steamOS ?

Message non lu par ml1503 »

Salut à tous voilà je suis en train de me faire une configuration pc et pour éviter de m'acheter Windows 7 j'ai pensé à m'acheter une carte mère MSI avec steamOS intégré. Merci d'avance pour vos réponses
Être pilote ce n'est pas seulement réaliser un rêve de gamin, c'est faire prospérer le rêve qui a été le plus fou de l'humanité, à savoir voler.
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Fsx peut il être installé sous steamOS ?

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour,

Il semblerait que non, il soit impossible de jouer a FSX avec steam os. Ce dernier est semblable a linux, et date de cette année je crois. Il est donc récent et n'a rien a voir avec windows :/ (le système d'exploitation pour lequel FSX a été conçu).

Ivix.
ml1503
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 02 oct. 2014, 20:59

Re: Fsx peut il être installé sous steamOS ?

Message non lu par ml1503 »

Merci beaucoup pour votre réponse.
Être pilote ce n'est pas seulement réaliser un rêve de gamin, c'est faire prospérer le rêve qui a été le plus fou de l'humanité, à savoir voler.
Avatar du membre
langflight
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 21 janv. 2014, 00:46
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight

Re: Fsx peut il être installé sous steamOS ?

Message non lu par langflight »

ml1503 a écrit :Salut à tous voilà je suis en train de me faire une configuration pc et pour éviter de m'acheter Windows 7 j'ai pensé à m'acheter une carte mère MSI avec steamOS intégré. Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Je confirme c'est totalement impossible, SteamOS est un système d'exploitation basé sur le noyau Linux et la distribution Debian, à ce jour seul les jeux Valve sont compatibles.
SteamOS est égal à Linux

CDLT
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »