Le tour du monde en 80 jours : Etape 20 !

Lucas31

Le tour du monde en 80 jours : Etape 20 !

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Aujourd'hui,j'aimerai vous présenté mon tour du monde en 80 jour,j'ai passé du temps à choisir des étape,il y en aura 16 (nombre encore provisoire),une chaque samedi où dimanche,cette fois,je peut pas abondonné puisque qu'il y a plusieur avion différent,un temps suffisant et des étape toute différente,les programme arrivera bientôt. :D ,le départ est prévue pour le 15 ou le 16 novembre. :D

Le programme est arrivé,il y a donc 20 étape.

Paris-Orly -> Toulouse : Airbus A319 Air France
Toulouse -> Casablanca : Boeing 737-700 Royal Air Maroc
Casablanca -> Le Caire : Airbus A330-200 Egyptair
Le Caire -> Dubai : Airbus A380-800 Emirates
Dubai -> Kuala Lumpur : Boeing 777-200ER Malaysia Airlines
Kuala Limpur -> Singapour : Airbus A320-200 AirAsia
Singapour -> Sydney : Airbus A380-800 Qantas Airways
Sydney -> Hong Kong : Boeing 747-400 Cathay Pacific
Hong Kong -> Dalian : Boeing 757-200 Air China
Dalian -> Tokyo : Boeing 737-700 ANA
Tokyo -> Rome : Boeing 777-200ER Alitalia
Rome -> Bruxelles : Avro RJ100 Brussels Airlines
Bruxelles -> Dublin : Airbus A320 Aer Lingus
Dublin -> New York-Newark : Boeing 767-300 United Airlines
New York-JFK -> St-Martin : Boeing 757-200 American Airlines
St-Martin -> Philadelphia : Boeing 757-200 US Airways
Philadelphia -> Las Vegas : Boeing 737-700 Southwest Airlines
Las Vegas -> Mexico : Boeing 757-200 Aeromexico
Mexico -> Sâo-Paulo : Boeing 777-300ER TAM Airlines
Saô-Paulo -> Paris : Boeing 747-400 Air France
Modifié en dernier par Lucas31 le 16 mai 2015, 12:51, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par Boair »

Bonjour,
Un routing sympa même si il n'y a pas l'Amérique du sud :mrgreen: Allez,bon courage car je suis bien placés pour te dire qu'il en faut :laugh: :laugh: :laugh:

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Lucas31

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Merci,je vais testé ce qu'il y a dans mon hangar,faut que tout ça beau pour le tour. :mrgreen:
Je m'entraine actuellement a faire des touch assez doux,je vous donne les résultat de chaque aterrissage.

1er essaier : touch avec la douceur d'un avion de chasse qui tire sur une plaque en titane renforcer :angry: :angry: :angry: ,les ailes ont touché le sol et le moteur 1 a pris feu :evil: :evil: :evil: . (0/10)

2ème essaie : touch assez doux B) B) B) mais je me suis trompez de piste et je suis sortie de piste et j'ai carboniser mon deuxième moteur :angry: :angry: :angry: (4/10)

3ème essaie : kiss landing et aterissage réussi B) B) B) (8/10)

4ème essaie : aterissage trop long et sortie de piste,mais le touch était très doux (5/10)

5ème essaie : touchdown :shock: :shock: :shock: mais aterissage réussi (7/10)

6ème essaie : aterissage parfait :D :D :D (10/10)

7ème essaie : aterisssage trop rapide et arêt juste avant le bout de la piste (j'était a Edwards AFB pourtant) (4/10)

Moyenne en aterissage : 5,4/10,il faut vraiment se remmetre au touch. :whistle: :whistle: :whistle:
Modifié en dernier par Lucas31 le 04 nov. 2014, 19:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par sTEN »

Bonjour
C'est avec quel addon, tes atterros?
J'ai remarqué que certains 737 freinent moins bien que certains 747/777/340,..etc... d'où la nécessité de mettre l'auto-break sur 1 ou 2 sinon tu peux te planter dans la grange du père Léon en bout de piste. "Cré bon Gu' !" Si tu lui démolis sa grange tu risques après le crash de te prendre un bon coup de fourche au postérieur! :woohoo: :woohoo: :P :P :P
A+et bon vol.
sTEN.
Lucas31

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,
sTEN a écrit :Bonjour
C'est avec quel addon, tes atterros?
J'ai remarqué que certains 737 freinent moins bien que certains 747/777/340,..etc... d'où la nécessité de mettre l'auto-break sur 1 ou 2
Non,pas d'autobreak,j'ai trouvé mieux,je l'actionne dès le début de l'approche et commence a être utile dès le touch,j'ai bien parler du frein de parc,sa marche bien :) mais pour les passagers :unsure:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par sTEN »

Re salut
Frein de parc à 270 km/h! :woohoo:
C'est sûr que les passagers apprécient moyennement. :lol: Sans compter des départs de feu.
Mais je ne comprend pas. Au posé, les flaps se déploient si tu les as armés au préalable. Tu utilise les revers au début, et à 60 kts tu freines normalement sur ton stick ou aux pieds si tu as des palonniers.
A+et bon vol.
sTEN.
Lucas31

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Des départ de feu :huh: ?!,j'en ai eu des problème de feu,ce feu du a ce touch aussi doux qu'un éléphant qui marche sur un bus :angry: ,c'est curieux,il ressemble pas du tout a ceci,le moteur fait des étincelles et de la fumée,un bug sans doute. :angry: ,mais le frein de parc fonctionne plutot comme un frein permanant,j'était a moins de la moitié de la piste,mais j'était a Edwards,donc la piste B) .Après j'ai fait sa pour rire un peu :laugh: ,si c'est la question,je le ferait pas dans le tour. :D
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par sTEN »

Lucas31 a écrit :Bonjour,

Des départ de feu :huh: ?!,j'en ai eu des problème de feu,ce feu du a ce touch aussi doux qu'un éléphant qui marche sur un bus :angry: ,c'est curieux,il ressemble pas du tout a ceci,le moteur fait des étincelles et de la fumée,un bug sans doute. :angry: ,mais le frein de parc fonctionne plutot comme un frein permanant,j'était a moins de la moitié de la piste,mais j'était a Edwards,donc la piste B) .Après j'ai fait sa pour rire un peu :laugh: ,si c'est la question,je le ferait pas dans le tour. :D
Hello!
J'aime tes formules Lucas. B) Mais, fais moi plaisir, oublies le frein park, pas touche! Quand tu atterris, pieds au sol, pas touche les freins, et après tu freines comme à vélo, sauf que ça va un peu plus vite.
A+et bon vol.
sTEN.
Lucas31

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Mais au fait:comment tu as deviné que j'était en 737 ? :blink:
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Le tour du monde en 80 jours

Message non lu par sTEN »

Lucas31 a écrit :Bonjour,

Mais au fait:comment tu as deviné que j'était en 737 ? :blink:
Bonjour B)
Simple déduction, car je sais qu'avec certains 737, tu peux te mettre debout sur les freins...., ça freine pas! :woohoo:
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « Vos vols en images »