Cherche retour d'expérience MATROX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Cherche retour d'expérience MATROX

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour les Gaulois.
Je fais de la simulation avec deux écrans 39" Full HD, avec prepar3D version 2.2 et 2.3 aucun problème je peux étendre la vue du cockpit sur la totalité des deux écrans et avoir une vue panoramique mais avec FSX ou Prepar3D version 1.4 impossible, une marge noire apparait lorsque j'éttire l'atéralement le Cockpit. J'ai vu qu'il existait un périphérique nommé MATROX, aussi je cherche des retour d'expériences de la part de ceux qui l'utilisent :
Aussi,
1) est ce que avec ce matèriel on peut étendre le cockpit et avoir une vue panoramique avec FSX ?
2)Mes cartes graphiques (GTX 760 ET GTX 650) ont des sorties DVI ou HDMI, mes écrans n'ont que des entrés HDMI,
3) existe t'il des adapteurs DVI/HDMI maleS/femelleS ou l'inverse
4)j'aimerais savoir si ça ça peut coller avant d'acheter car je crois avoir compris qu les nouveaux modéles comporte des sorties DVi;
Merci
Fichiers joints
Prépar 3D v.2,3.jpg
Prépar 3D v.2,3.jpg (1.47 Mio) Vu 1471 fois
fllight simulator X.jpg
fllight simulator X.jpg (1.37 Mio) Vu 1471 fois
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Cherche retour d'expérience MATROX

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Voilà j'ai faits l'acquisition d' un MATROX Dual Head pour afficher FSX sur 2 écrans 39" <Full HD, voici le résultat.

Image


Image



Nota : les 2 écrans n'étant pas de la même marque il en résultat une différence de brillance d'un écran par rapport à l'autre.
gebar
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Savigny le temple

Re: Cherche retour d'expérience MATROX

Message non lu par gebar »

salut perso j avais la Triple head 3go de matrox c le même principe que la dual mais comme son nom l indique sa gère trois écran mais tu dois surement connaitre je n ai le plus depuis ais je l ai gade très longtemps et fait plusieurs millier d heure de vols avec ^^ alors Bon vols a toi et amuse toi bien avec si tu peu prendre la tripleHead3go hésite pas ciao.
un simmeur

https://www.youtube.com/watch?v=2b-_nOx ... Q&index=19
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Cherche retour d'expérience MATROX

Message non lu par vivaspain »

Hola
Je n'ai que 2 écrans 39 " Full HD, c'est déjà un gros investissement aussi j'ai hésité entre le triple et le dual puisque je sais savait qu'avec le le triple je pouvais me contenter de mes 2 écrans, mais il y une grosse différence de prix entre les deux, aussi pour le triple on verra pus tard.
a+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »