Bientôt L'A350 !

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Lucas31

Bientôt L'A350 !

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

J'ai apris que l'A350 fera ces premier vol commerciaux d'ici un mois,d'ailleur,il a reçu sa certificaation par la FAA,il attend encore la certification ETOPS 180,donc j'ouvre se petit (petit !!! :blink: ) topic pour en parler.
Avatar du membre
truie
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1774
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Place 26A coté hublot de l'Airbus A380 F-HPJC

Re: Bientôt L'A350 !

Message non lu par truie »

Salut

Si tu veux retrouver les détails de la sortie de l'airbus A350, va dans les gazettes Aéro de Octobre et Novembre :)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: http://www.rikoooo.com/fr/more/articles ... actualites

Amicalement

Tristan :Smilcaptain:
:!: :!: :!: :!: Journal La Gazette Aéro par la :!: https://www.facebook.com/lagazetteaeroofficiel :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Lucas31

Re: Bientôt L'A350 !

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Intéréssant,l'A350 a une l'ETOPS370 ,il peut donc se trouvé a moins de 6 heure d'un aéroport,c'est super,je croyait qu'il devait se trouvé a moins de 3 heure d'un aéroport (selon C'est pas sorcier),bon,c'est vrai qu'il ressemble énormément au 787 dreamliner don j'ai apris qu'il devrait ne pas s'approché a 90 km de ça ----> :Smilthundercloud: ,c'est combien comparé a un A350 ?

Je voulait aussi absolument vous partagé une photo d'A350 prise par moi même.
Image
J'aime bien les winglets de l'A350 :)
tam airlines

Re: Bientôt L'A350 !

Message non lu par tam airlines »

Salut,

La date où j'ai envoyé ce message l'Airbus A350 est livrée à Qatar Airways depuis l'Angletterre pour être précis au salon aéronautique de Farnboroug.

Bon vol avec l'A350 ! :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »