Problème altitude démarrage FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
luckytania360
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2014, 02:21

Problème altitude démarrage FSX

Message non lu par luckytania360 »

Bonsoir à tous,

Je poste ceci, car depuis que je rejoue à FSX, à chaque démarrage d' une vol libre, vol organisé ou non, mon avion ne se met pas en place à l' aéroport souhaité mais en l'air, et ce vol ne dure qu'une seconde car bien évidemment l' avion s' écrase. Je ne comprends pas ce bug, qui m'était jusqu'ici inconnu.

J'ai cherché sur les moteurs de recherche mais impossible de trouver mon bonheur,

si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de soucis, merci d' avance de m' aider.

Bonne soirée :)
Avatar du membre
BULEON
Premium Member
Premium Member
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2012, 13:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST AVOLD

Re: Problème altitude démarrage FSX

Message non lu par BULEON »

Bonjour
après ouverture de fsx tu vas sur vol libre
en haut à gauche tu verras emplacement actuel clic dessus et là tu choisi le lieu du départ l'endroit sur l'aéroport une fois lancer tu peux mémoriser et enregistrer ton vol avec la touche £ après au démarrage tu clic sur charger et tu retrouve ton vol là ou tu l'a laissé
Bon vol
luckytania360
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2014, 02:21

Re: Problème altitude démarrage FSX

Message non lu par luckytania360 »

Bonjour,

Merci de ta réponse mais ce n'était pas vraiment ma question.

Le vol est déjà créé départ arrivée tout ça, l'avion est déplacé sur le le lieu de départ mais quand je fais décollage il est déjà en vol et se crash un instant après.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Problème altitude démarrage FSX

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour
Cela arrive parfois et je ne sais pourquoi.
Si lorsque tu clique décollage ton avión démarre en vol, tu vas tout de suite sur la barre de menú en haut , tu clique envirronement puis en route pour l'aéroport, dans selectionner aeroport tu clique sur ton aeroport de départ, tu choisis piste en service ou parking, puis tu cliques sur OK, ton avión va demarrer sur en bout de piste soit en plateforme.
Voilà, maintenant si c'est systhematqiue je ne saurais te donner la solution, peut être chez les GEEK.
A+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »