[FSX] Rollus Rafale M

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
geoair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 640
Enregistré le : 07 mars 2009, 11:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carantec

[FSX] Rollus Rafale M

Message non lu par geoair »

Bonkour a tous voici quelque screens pris avec le superbe Rafale de Rollus dans sa version embarquer(la meilleur ;))Image
Image
Image
Excel115

Re: [FSX] Rollus Rafale M

Message non lu par Excel115 »

Hello !

J'ai presque envie de dire : Pas de surprise, il est magnifique ! :whistle:

Oui parce que c'est quand même Rollus qui l'a créé avec le soutien de Bee-Gee, quand on connait son historique de création je pense qu'on pouvait s'en douter ^^

Et puis (sans lancer de polémiques sivouplait ^^) lecoup du payware était a moitié annoncé, avec des vidéos publiées sous le nom "FSX Product"... et les problèmes récoltés en échanges d'un des plus beaux Mirage 2000 free pour FSX, ça se comprend et ça se respecte comme décision !

Je fais partie de ceux qui ne vont pas se payer cet add-on (26 € je crois), mais à ce que j'en lis et ce que j'en vois, il est magnifique, complet, et... Bon je le veux quoi ! :lol:




Merci pour ces magnifiques screens geoair (l'avion ne fait pas tout ;) ) l'appontage semble d'ailleurs très réussi !
nicolas97417
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:25

Re: [FSX] Rollus Rafale M

Message non lu par nicolas97417 »

comment ou le télécharge please ?
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: [FSX] Rollus Rafale M

Message non lu par sTEN »

Excel115 a écrit :Hello !

J'ai presque envie de dire : Pas de surprise, il est magnifique ! :whistle:

Oui parce que c'est quand même Rollus qui l'a créé avec le soutien de Bee-Gee, quand on connait son historique de création je pense qu'on pouvait s'en douter ^^

Et puis (sans lancer de polémiques sivouplait ^^) lecoup du payware était a moitié annoncé, avec des vidéos publiées sous le nom "FSX Product"... et les problèmes récoltés en échanges d'un des plus beaux Mirage 2000 free pour FSX, ça se comprend et ça se respecte comme décision !

Je fais partie de ceux qui ne vont pas se payer cet add-on (26 € je crois), mais à ce que j'en lis et ce que j'en vois, il est magnifique, complet, et... Bon je le veux quoi ! :lol:




Merci pour ces magnifiques screens geoair (l'avion ne fait pas tout ;) ) l'appontage semble d'ailleurs très réussi !
Bonsoir
Si tu le veux, alors tu le payes. :huh:
A+et bon vol.
sTEN.
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: [FSX] Rollus Rafale M

Message non lu par sTEN »

nicolas97417 a écrit :comment ou le télécharge please ?
Bonsoir
On commence par bonjour , bonsoir, c'est déjà un bon début. ;)
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « Photos »